Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : [bug][V3] les constats et rapports

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mesieurs postez clair et conci.

Nous vous proposons 3 type de description de Bug merci de respecter cette structure:

1/ -> le lieu du bug (lien ou description precise de la page)

2/ -> le comportement (que se passe t il ? et que vous renvoie la page bogée)

3/ -> la question si il y en a

[col=#008000]MERCI DE NE PAS POSTER DE MESSAGES N AYANT PAS DE RAPPORT AVEC UN BUG
    Merci de faire UN message par bug
    Ce Thread est a la disposition de tous les visiteurs
    Les moderateurs voudrons biens poster leur rapport de bug dans le forum qui les concernes (voir Forum Moderateur)

Merci[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[bug][V3] les constats et rapports

et si possible : un sujet par bug, que je puisse traiter chacun d\'eux sans me perdre ...
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Lieu -> http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID_topic=1223@11
    Bug -> Impossibilité de revenir vers les premières pages du forum en utilisant \"<<\" (je suis sous firefox)
    Question -> S\'il y en a? (c\'est quoi cette question s\'il y en a, zeb, c\'est vraiment utile? :lol: )

[col=#008000]Comme tu le sent jis moi quand je croise un bug j\'ai toujours une question du genre : ce serait pas ça ? mais c\'est pas une obligation[/col]
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ué exact jis, je vais voir ça, dès que je peux
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    moi j\'ai rouvé un petit bug ): :wink:
    dans l\'annuaire des projets...
    quand on clique une rubrique ben y\'a que les 2 premiers sites relatifs à la rubrique qui s\'affichent :8O: ):
    Spirit - modérateur casu ^-^\'

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    bug ->
    Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM_rep.php on line 13
    localisation -> Quand je crée un topic
    info -> J\'utilise Firefox même si je crois que ça a pas de rapport.
    redondance -> tout le temps, j\'ai tellemment peur que je n\'ose même plus poster de nouveaux sujets

[col=#00DD00]Au fait Zeb, pour la réponse sur la question (???), c\'était un second degré pas flagrant, je m\'excuse :lol: , je n\'étais pas du tout contre le \"question\"[/col]
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    arf, jis il aurait fallu poster un nouveau sujet lol.

Sinon c\'est étonnant lol, ça le fait à chaque fois ?? ( tu peux faire des tests si tu veux, j\'enleverai tes messages après ).

merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut à tous,
    je naviguais sur les pages des projets, pour un peu voir ce qu\'il y avait de nouveau, et voilà que je découvre quelque chose d\'assez étonnant. Dans la fenêtre qui montre qui fait part de l\'équipe d\'un projet, le nom d\'un membre apparaît deux fois, ce bug ne gêne, peut-être n\'en n\'est-ce pas un enfin je ne sais pas voici, un ScreenShot:

Merci de regarder cela :wink:

ciao :wink:
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    bah en fait il est à la fois testeur et rédacteur de doc c\'est pour ça .. faudrait que je fasse un algo pour tt mettre ensemble lol.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages