Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 48

Sujet : Messages disparus

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    avant la V3 j\'avais ~30 msg et j\'avais passer le stade de menbres newbie.
    maintenant avce la V3 je suis redevenus un membres newbie alors que j\'ai le même nombres de msg!!!!
    POURQUOI TANT DE HAINE!!!!!!
    c\'est quoi le classement? et a partir de combien on monte en grade???
    "Use Soap"

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Il faut faire 300 messages pour arrêter d\'être newbie.
    Et au dela de 500, on devient grand maître.
    lol.

Non je déconne, je sais pas mais perso je ne regarde pas ce qu\'il y a sous le pseudo.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Quelle importance?
    moby

Visiteur MP
    Visiteur MP
    LOL
    Pac a presque raison, on s\'est tous mis d\'accord avec Admin pour le classement suivant :

0 -> 300 : membre newbie.
    301 -> 600 : membre debutant moyen qui commence à se débrouiller tout seul mais qui est pas encore une bete.
    601 -> 1000 : membre qui se la pète parce qu\'il croit être le master of the master parce qu\'il a 700 messages dans le forum \"bavardages\".
    1001 -> 2000 : membre qui impose le respect.
    2000 -> 5000 :membre qui ne doit pas avoir de vie en dehors de MP.
    5000 et + : Membre certainement décédé.

Moi t\'es mon ptit champion jjhun...
    :wink:

Courage,
    ++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    301 -> 600 : ... mais qui est pas encore une bete.
    Mais si t déjà une bête, regarde ton avatar lol.

601 -> 1000 : membre qui se la pète parce qu\'il croit être le master of the master parce qu\'il a 700 messages dans le forum \"bavardages\".
    Mais je suis le master of the master des \"bavardages\". lol.
    2000 -> 5000 :membre qui ne doit pas avoir de vie en dehors de MP.
    Parce qu\'il y a une vie en dehors de MP. On m\'avait pas prévenu. lol.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    avant la V3 j\'avais ~30 msg et j\'avais passer le stade de menbres newbie. maintenant avce la V3 je suis redevenus un membres newbie alors que j\'ai le même nombres de msg!!!! POURQUOI TANT DE HAINE!!!!!! c\'est quoi le classement? et a partir de combien on monte en grade???
    Merci Jjhun.

Merci car ta remarque montre que tu est attentif et que ton statu sur Mp est important pour toi donc que tu considère le site comme autre chose qu\'un simple site de prog.

Pour ce qui est du nombre de messages il n\'est pas sur qu\'il n\'ai pas changé car j\'ai fait du menage dans les FAQ Java.

Pour le reste tu n\'est pas un \'newbie\' pour tous le monde puisque moi je te connais bien et que je sais a qui je parle. Donc prend patience et reste avec nous c\'est le plus important. Ton statu evolura bientôt avec tes post qui restent regulier, ce ne devrai pas prendre longtemps. :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je trouve les systèmes status pas très bien car ils s\'appuie sur le nb de sg même non intéressant, et puis à long termes on fini forcemment par atteindre 5000

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Oui on finira certainement par tous etre à 5000... Mais dans quel état ???

Ptet qu\'on sera \"has been\"...

:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Messages disparus

lol ... sympa ce thread, bah en fait, le nb de message sert simplement à spécifier l\'assiduité d\'un membre dans le forum et non pas son niveau en programmation :
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ouais c clair ! :

@PaC : Le lien vers l\'exe de ta savane ne marche pas

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages