Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Premier Bilan sur la V3 !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Premier Bilan sur la V3 !!

Bonnn,

bah ça y est la V3 est enfin là, depuis les mois que je l\'attendais lol. Alors un petit premier bilan de la premiere journée sous la V3.

D\'abord et comme prévu, c\'est blindé de bug de tt genre, je suis littéralement submergé, et ça me donne beaucoup de travail, et je pense pendant quelques temps encore. Sinon le sites est quasiement opérationnel, j\'ai tester toutes les parties vitals, ça semble fonctionné, mais il reste de nombreux bug plus ou moins grave.

JE n\'est pas eu trop le temps d\'approfondir les pb des projets, je regarderais ça dem1. mais c\'est bizarre, ça marche nickel en locale et là, ça plante, l\'informatique est plein de mystere ..

Sinon, je pense que dans l\'ensemble la V3 à plutot était bien acceuilli, à en croire tt les postes qui pleuvent pour les futurs évolution, tt le monde à l\'air remotivé. On as eu quelques rétisence graphique malgré tout au niveau de 2 personnes, mais on les voit tj à leurs postes près à donner un coup main, alors je pense qu\'ils sont pas trop dégouté lol et qu\'ils resteront tj à nos cotés. J\'avoue que la charte graphique de la V2 et de la V3 n\'as rien à voir.

Voila sinon premiere surprise on pulverise les records ce soir, plus de 3000 visiteurs ( IP ) en une journée, sans compté un nombre impressionant de message sur le forum. Je me rend bien compte que à cause de \"l\'euforie\" de la V3 et que ça va se tassé, mais ça fait tj plaisir. Et de tt maniere les visites ne cesse d\'augmenter chaque jour, donc le V3 devrait booster le phénomene encore plus lol. Je mise beaucoup d\'espoir sur cette version, j\'espere qu\'elle marchera ....

Voila, Voila, pour un premier bilan :wink:
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    jviens de regarder mes stats des pages vus, j\'avais déjà vu le phénomene qui commencer à monté qd j\'etait chez direct-stats ( qui m\'on viré parce que MP était trop gros lol ) mais alors la, c\'est carrement le revirement de situation ...

En gros 50% des visites sont pour le forum, alors qu\'il y\'a 3 mois le forum était à peine mis en ligne et representé vraiment une part ridicule sur les stats. Eh bin quelle explosion lol

+ de 25 000 pages vues aujourd\'hui
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    No comment, une pure reussite.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je me souviens encore y aquelque mois :

J\'ai oublié de remercier quelqu\'un : Silvière Oriat

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai pas le bonheur de faire partie du site depuis longtemps mais j\'ai quand même pus observer l\'augmentation des visites, le dynamisme augmenté. Une infos que je demande aux anciens, depuis quand vous penser que MP a commencé son évolution ?
    Dju, ca serai pas possible d\'avoir accés à un graphique des évolutions d\'inscription des membres, des visites, des post, et des connecté par jours ??
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je sais pas trop quand est ce q\'a commencer l\'évolution de MoteurProg, je ne sais pas non plus si il a vécu longtemps avant que j\'arrive, mais je me souviens que le forum n\'étais pas là ! :

Moi je serais curieux de connaître le nombres de modos dans l\'odre d\'appartition (en tant que modos)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je pense pas que ca serait tres représentatif de l\'activité des modos. Regarde moi ! Je suis modo depuis la sortie de la V3 alors que mon activité à commencé depuis pas mal de temps avant. Pour être modo , j\'ai du prouver ma \"fiabilité\" avec MP et sa a été long !
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je sais je voulais juste savoir j\'étais le ccombien modos à apparaître ops:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ça serait pas mal d\'afficher l\'évolution en graphique c\'est toujours plus parlant que des nombre quoique des fois...

mais ne t\'inquiète pas blood tu es surement dans les premier (si ça peux te faire plaisir)
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon aller un peu d\'histoire alors lol :

bah en fait le site à en gros 2 ans. J\'ai commencer avec la V1 qui m\'as appris le PHP, c\'est la que \'jai pondu l\'idée de l\'annuaire et du forum. Le site est rester en ligne pendant 1 ans et demi. Mais la V1 etait très mal foutu.Elle n\'as jamais dépassé les 150 visiteurs par jour ...

Ensuite j\'ai commencer a travailler sur la V2, il y\'a un ans, mais j\'ai arreter pendant presque 6 mois car le projet était très gros ( tt refaire de A à Z ), j\'ai finalement repris, et je l\'es mis en ligne en janvier dernier. La V1 ne faisait alors plus que quelques visites journalière. C\'est pour ça d\'ailleur que j\'estime que l\'arrivé de Moteurprog est venu de la V2.

Maintenant avec l\'enorme succés de la V2, au depart je comptais 500 visites /J au bout d\'un ans. On dépasse 3000 aujourd\'hui en 6 mois ... forcement ça motive, j\'ai donc créer de nouveau service comme le forum, et les projets. Et la V3 est donc destiné à consolidé ces resultats. elle à était moins longue a faire, car je me suis entierement basé sur la V2.

Voila en gros l\'histoire du site :wink:

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages