Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : La blague du jour !!!

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Je viens de remarquer le truc le plus drole de tout le site :

Tout en haut de la page de ce forum :
    Devenir Modérateur bavardages

Alors là j\'ai beau etre au boulot, j\'ai me suis tapé le plus grand des fous rires. Et faut croire que c\'est communicatif... :

Mais qui va bien pouvoir donner des conseils sur ce forum... Mystère...
    Moi j\'avoue avoir programmé en bavardage pendant quelques années, mais en ce moment j\'ai pleins de projets et j\'ai plus trop le temps, alors j\'ai peur de ne pas etre à niveau. Je laisse ça à plus courageux, à mon avis il y a trop de boulot...

:
    ++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    poum poum poum :roll:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

La blague du jour !!!

Hihi ... Effectivement, mais le role d\'un modérateur n\'est pas que de donner des réponses ! Sinon je voit pas trop comment il font les forum sur n\'importe koi .. lool .. un modérateur doit gérer un salon, faire régné sur ses terres les règles établis, et faire en sortes que le visiteur s\'y plaise. AMEN !!!!
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Ok alors voilà pourquoi il faut un modérateur dans le forum bavardage, histoire de pouvoir réediter les messages comme ceux de jis !!! Le bug est provoqué par ton mot trop long sans espace...
    Parce qu\'apparemment t\'as pas l\'intention de le faire !!!

Argh jolie démonstration, mais ça me fais toujours autant rire !!

++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    l\'admin avait demandé en css si ce n\'était pas possible de trouver une solution à ce problme mais visiblement ce n\'a pas aboutit
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est vrai que \'Moderateur Bavardage\' ça le fait sur un CV.

ça m\'inspire un truc du genre \'Madame Pipi\'.
    Pensez a laisser une pièce en sortant et lavez vous les mains avant d\'ouvrir le Larfeuil :

Sans blagues ça c\'est du job.

C\'est le post qui m\'a le plus explosé de la journée, il est presque minuit et je rigole encore :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pour devenir modérateur de ce forum, il faudrait avoir le pouvoir de regrouper la paquet les bavardage sans intérêt, un peu comme des bottes de poireaux.
    moby

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Moi je me suis proposé comme modérateur de ce forum et je vois pas ça comme être un ramasse merde. :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ok bah 3 modo pour le forum bavardages ?? qui se propose ?? bellzebut ? et ??
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Visiteur MP
    Visiteur MP
    3 ? D\'autres gens se sont proposé ou tu veux qu\'il y en est 3 ?
    Je suis toujours partant.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages