Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Vidage, nettoyage

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Avec cette nouvelle version et la possibilité de mettre résolu, je pensait repassé tout les vieux sujets et mettre résolu sur ce qui le sont..
    Sinon je lance un débat, faut-il ou pas garder les forum totalement inactif ?
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Vidage, nettoyage

Oui, en fait c\'est un peu comme une FAQ.Même si le type qui a posé la question revient pas, une réponse tardive peut quand même interresser d\'autres personnes. C\'est rapide de regarder tous les sujets pour voir si on a un truc qui nous pose problème et auquel on aurait pas pensé.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    a mon avis faux pas enlever des sujets (referencement google) mais par contre, faire le menage dedans (virer les post foireux) et peut être mettre les reponses que l\'on trouve pour eventuellement les passer en FAQ.

Et de toute façon mettre les [resolu] pour les solder.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C est de ca que je parler lool .. ne surtout pas les virer !
    ce qui est de virer, c\'etait pour les Forum carrement. Foxtran ou je sais plus koi ... ocune activité, pas de modé je croit ... enfin c est de ca que je parlait

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Euh je crois pas, quand il y aura plus de monde, ça servira...
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Vous allez repasser tous les messages et relire tous les posts ?

J\'ai 9 pages en C/C++ de sujets ...
    Bon, je vais essayer d\'en faire un peu tous les jours car c une bonne idée qd même.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai déja un peu commencé , mais un constat me vient directement à la bouche : Beaucoup de post ont été soit abandonné soit peu expliqué. J\'ai aussi remarqué un bug sur les anciens post. Les codes ont les signes comme < , / etc ... qui ont été remplacé et affiché tel quel en code ASCI du genre &quot ...
    Sinon, msg aux modérateurs, n\'hésiter pas à relire les messages pour remplir la FAQ ... Ne l\'oubliez pas ! C\'est un point qu\'il me semble essentiel de cette nouvelle version !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Non seulement il ne faut pas supprimer les forums inactifs, mais il faut en rajouter sur des langages qui manquent et sur des domaines nouveaux.
    En effet, souvent un forum est inactif parcequ\'il n\'y a pas de modérateur. Au fil du temps, un modérateur peut se déclarer et il animera naturellement son forum.
    Si les modos ont des idées pour agrandir l\'espace de la connaissance, il ne faut pas hésiter à créer ce nouveau domaine qui naturellement trouvera son assise au fil du temps.

Nous sommes en période d\'élection, et je rappelle un point d\'histoire:
    En 1945 le PC avait 25% d\'électeurs. Au fil du temps, le PC a exclus tous ceux qui n\'étaient pas dans la ligne donnée par le 1er. secrétaire ....
    Maintenant il fait 5%

Lorsqu\'on souhaite enlèver quelque chose à une communautée, il faut être prudent. Il faut voir si ce n\'est pas une tendance, soit qui démare et qui fructifiera dans l\'avenir, soit c\'est une ancienne tendance, mais qui a encore des adeptes qui risquent de mal vivre l\'exclusion....
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Moby : les PC, il n\'ont pas été créés dans les années 80 plutôt lol ?
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Sage et prudente remarque de moby.

En plus attirer les minorité c\'est renforcer notre majorité. :wink:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages