Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Multi ouverture/fermeture fichier

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Multi ouverture/fermeture fichier

bonjour, je fais un projet pour l\'école et j\'ai un probleme!

c\'est un prog de gestion de vidéothèque.

si je liste les fiches clients plusieurs fois de suite, au bout de x ouvertures/fermetures, le fichier n\'est plus accessible!

c\'est toujours le même fichier binaire ouvert avec la meême fonction de listing!

je ne comprends pas pourquoi, alors que tout va bien une dizaine de fois et qu\'aucune autre fonction n\'est venu entre temps ouvrir un fichier, le fichier n\'est plus accessible!?

c\'est pas un problème d\'ouverture/fermeture du fichier, car je ferme le fichier ouvert et que ca fonctionne bien un moment.

je me repette mais il faut que ce soit clair.

de plus, quand le fichier n\'est plus accessible, les menus et inscriptions à l\'écran déconne complètement !!

si quelqu\'un voit de quoi ca pourrait venir,

merci

ps.: le programme deconne sous le compilateur ou compilé.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    T\'as pas un pb d\'allocation de mémoire ?
    C\'est a dire que tu oublies de désallouer de la mémoire. Ainsi au bout d\'un certain nombre de fois, tu n\'as plus assez de mémoire pour lire dedans.

Qu\'entends-tu par \"le programme deconne sous le compilateur\" ?

donne le bout de code qui pose pb pour voir, n\'en mets pas 1000 lignes. lol
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages