Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : 5 min pour aider une recherche !

Bonjour tt le monde

Je prépare une thèse de doctorat dans une université parisienne. Je fais appel à votre aide pour répondre à un questionnaire en ligne (concernant un voyagiste). J\'ai vraiment besoin de votre participation pour avancer dans mes recherches car je suis loin du nombre de réponses requis

Voici l\'adresse :

http://amri-amine.chez.tiscali.fr/ines/index.html

Pour vous inciter à participer, j’ai mis en jeu 200 Euros à gagner (ce qui est quand même une belle somme ! )

PS : Prière de mettre le questionnaire en plein écran

Merci beaucoup d\'avance

INES

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai répondu à ton sondage mais je n\'ai pas mis mon email ne croyant pas qu\'on puisse gagner 200 eruos, de plus qqn qui veut tricher peut remplir une centaine de formulaires pour être sur de gagner.

Et d\'ou sortirait ces 200 euros ?

Bon c\'est pas grôve, t\'as un sondage de plus.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je ne suis pas sûr que ce ne soit pas du bidon.
    En effet nous sommes souvent sollicités par des soi-disant enquètes sur n\'importe quoi.
    Ainsi il y a un mois une charmante voix m\'a posé plein de questions sur les moyen de reproduction de mon association...
    15 jours après, un représentant en matière de photocopieurs m\'a appelé et visiblement il connaissait les réponses données à la charmante voix....
    Je me demande si ce travail de recherche n\'est pas simplement un coup de pub.....
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui c\'est bien possible qu\'il cherche de nouvelles méthodes pour faire venir les gens à visiter ce genre de site.

Et en effet, ca a bien marché car j\'ai été intéressé par le voyage que j\'ai trouvé et surtout le prix qui était vraiment compétitif.

Bien sur, personne ne gagnera au tirage au sort a part le webmaster.

Et en plus, ils peuvent nous envoyer de la pub très facilement et bien ciblée, voire revendre les emails à des spammers mais je ne crois plus que ca vaille grand chose une liste d\'emails.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Coucou tt le monde :

Désolée pour cette réponse un peu tardive !

1 Les 200 Euros c\'est pas du bidon et c\'est de ma poche que je vais les payer !!!! Pour vous c\'est peut être rien mais je peux vous dire que ça pèse dans le budget d\'une doctorante !!!!

2 Les e-mails c\'est pour vous donner une chance de participer au tirage au sort mais ça n\'a jamais été une obligation .

3 Je comprends tout à fait vos inquiétudes mais rassurez-vous c\'est vraiment pour une thèse. Vous pouvez tjrs me contacter pour vous donner le lien vers la liste de mes publications !

Merci infiniment pour tt ceux qui ont répondu à l\'appel mais je suis loin du nombre de réponses requis..... je compte sur vous !!

Bonne soirée

:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je suis allé sur votre site et j\'ai participé à l\'enquète.
    Personnellement les 200 euro ne m\'intéressent pas.
    Je fait cela uniquement pour aider.
    Mais trois enfants ont chacun fait une thèse et ont du rechercher aussi des cobayes....
    Cependant, cela aurait été bien de savoir, votre université, le sujet exact de la recherche et ce que vous en attendez..
    Sur votre fiche de membre vous indiquez que vous ête un homme, mais vootre courriel est Inès et vous écrivez désolée avec un e final....
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Erreur dans le choix de homme/femme ... Faut pardonner lool... ET dire que moi, y avais écrit homme et on m\'as pris pour une fille a cause de mon avatar .. ouinn :
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Merci beaucoup moby !

Sur le sujet de ma thèse je ne peux pas en dire trop car cela peut biaiser les réponses

J’étais loin de m’imaginer que c’était aussi difficile de faire une thèse !

Excellente journée à toutes et à tous

Inès .....je suis bien une fille

:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Combien te donnes lastminute.com sur tous les clients que tu lui apporte ???
    Car c\'est ça en fait le but, c du commercial déguisé. Les 200 euros c pour attirer le gogo, la thèse pour faire sérieux.
    Peut être que je me trompe, mais c\'est l\'impression première que j\'ai eu en allant voir ce lien.

Re,

Les 200 Euros c\'est moi qui dois les payer . C’est de ma faute , je n’aurai peut être pas du mettre de l’argent en jeu car c\'est ça qui suscite le doute . Autre chose , je n\'ai jamais été en contact avec ce voyagiste ( je crois qu\'il est suffisamment connu et il n\'a pas besoin de moi )

Ca me désole vraiment ce genre de remarques ... vous savez faire une thèse c\'est déjà assez difficile alors ne rendez pas les choses encore plus difficiles ... !

Je me rends compte aussi que faire une thèse c\'est ingrat : on se donne beaucoup et les gens au lieu de vous aider , ne vous facilitent pas la tâche … mais je garde espoir

Bonne journée

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages