Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : calendrier

Visiteur MP
    Visiteur MP

calendrier

je cherche à utiliser un petit calendrier dynamique ki serait affiché sur ma page web pour que l\'utilisateur puisse sélectionner 2 dates.
    Après sélection, on afficherait les dates dans des zones de texte.

amis je c pas comen faire un calendrier sachant ke je fé du php

merci bocou

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Essaye avec javascript. C\'est une solution simple qui permet de ne pas rafraichir la page. Faut juste faire gaffe de coder ça proprement pour que le script soit compatible avec d\'autre navigateur que IE ...

++

Mab

Visiteur MP
    Visiteur MP
    il faudrait que tu decrive plus ton projet.

souvent, le fait de detailler tres precisement ce que l\'on veut permet de decouvrir les solutions.

donc mon conseil est, avant de venir demander de l\'aide ici, de bien reflechir a ce que tu veux, comment tu souhaite que ton calendrier soit afficher, quels seront ses fonctionnalités, etc...

il faut que tu reunisse le plus de details possible. ainsi en reunissant ces detail, ca te permettra de voir ton projet d\'une autre maniere et de resoudre par toi meme tes problemes, ce qui a mon avi est bien plus plaisant pour un programmeur.

il faut aussi que tu te base sur le fait que c\'est une application web que tu developpe, et que donc tu doit gerer d\'un coté les elements traité par le serveur et d\'un autre coté les elements client.
    Donc bien faire la difference PHP Javascript.

Si je te repond de cette maniere, ce n\'est pas que je ne veux pas t\'aider, au contraire.
    Te donner des solutions toutes faites me permettrait de repondre a ta question, mais cela ne te ferais pas progresser en programmation.

et donc bien sur, je suis pret a t\'aider, mais comme ta demande etait un peu vague je me permet ces quelques remarques.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages