Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Données d'un tableau dynamique

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Données d'un tableau dynamique

Bonjour,
    Après avoir créé un tableau (<table ...&gt dynamiquement, je désire récupérer, en validation, des données de ce tableau. Cependant, lors de la validation, les données de la page sont réinitialisées avant même que j\'ai pu récupérer les données.

Ma question est la suivante: comment faire en sorte que la page ne soit pas \"reloadée\" lors de la validation ?

Merci d\'avance

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tu declare un tableau <table ...> c est pas plutot du aspx?
    enfin pour un site?
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui, c\'est de l\'aspx, mon \"CodeBehind\" est du C# et je pense que la solution sera une modification de ce code.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ayant trouvé la solution par mes propres moyens, je pense que cela pourrait interesser des gens, donc voici ce que je fais:

J\'ai créé un liste \"ArrayList\" en variable de class et en static.
    Je lui est donné comme valeur un ensemble de TextBox préinitialisées. Tout cela est fait dans mon pageLoad, dans un \"if(!Page.PostBack)\".
    Ensuite, je construit mon tableau en dehors de cette clause. Chaque TextBox provient alors de mon ArrayList et est donc indirectement static.

Enfin, à l\'affichage, je retrouve bien lors de modification et de validation, mes valeurs modifiées.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    if(!Page.PostBack)

est souvant la faut la plus rencontré il faut bien penser a le mettre dans certain cas.

pense a mettre RESOLUT dans le titre de ton sujet merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Dans beaucoup de cas, le probleme viens du post back mais ca change pas grand chose de faire le if postback car on perd de toutes maniere les informations.
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    son probleme n\'est pas qu\'il pert les donnée mais qu\'en il change les données de sont tableau au moment de la validation les donnée d\'origine sont remis et cela vient bien du ispostback :wink:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages