Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : probleme avec TOMCAT

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

probleme avec TOMCAT

Bonjour,

je travail sur une application web en Java:
    serveur web IIS,
    serveur d\'application : Tomcat 4.1.27

Mon probleme est que lorsque j\'utilise mon application web, Tomcat s\'arrete de temps en temps et aleatoirement. Tomcat n\'écrit rien dans les logs.
    Nous avons également essayé de ne pas passer par IIS et le probleme se produit quand meme.

Avez vous une idée concernant mon probleme?

De plus, connaitriez vous des outils permettant de traccer, de suivre à un niveau superieur à Tomcat le cheminement de l\'application (connection, etc...) ? :?:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pour les problèmes intermitants, je n\'ai aucune idée de ce qui se passe.

Pour la presence de IIS, je supose que c\'est une \'obligation\' car il serai bon de ne pas croiser les technologies (rarement fructueux)

Pour la traçabilité de ton appli. (je supose que le but est de voir ce qui se passe) je n\'ai pas d\'autre idée que de faire tourner le debogeur pour voir si il se passe qqu chose de pas conventionnel.

Personellement j\'utilise un environement eclipse / Myeclipse qui me permet d\'executer ligne par ligne le code de l\'appli web et dans le cas ou les sources de tomcat son referencé et chargé sur le serveur, j\'arrive a voir ce qui se passe dans tomcat.

Par contre mis a part cette soluce qui n\'est pas la plus pratique dans votre cas, je n\'ai rien d\'autre a proposer.

Un dernier details m\'etone au plus haut point :

\"Tomcat n\'écrit rien dans les logs\"

a t\'il les droits pour cela ? si non il y a fort a parier que cela soit la source du problème. :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    des outils permettant de traccer, de suivre à un niveau superieur à Tomcat le cheminement de l\'application (connection, etc...)
    Je suis preneur de l\'info au cas ou tu obtiens celle ci ...

Merci

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Salut fabfire,

Tu peux me préciser si tu es sous linux ou windows stp...

++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Effectivement, le choix IIS et Tomcat nous a été imposé.
    Nous travaillons sur windows 2000

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    http://www.onjava.com/pub/a/onjava/2002/12/18/tomcat.html
    peut-être ta solution est-elle là?
    sinon, utiliser Apache est plus simple, économique et facile (beaucoup plus de monde qui travaille et développe dessus).
    Ou alors, utiliser carrément Tomcat en mode autonome, il est pas mal en serveur web statique.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages