Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : [conio.h][pc.h]kbhit() keyboard hit

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[conio.h][pc.h]kbhit() keyboard hit

bonjour
    je voulais juste savoir ce que signifiait cette fonction . Et comment l\'inclure dans ma librairie :
    Rien de pire dans la vie que l\'ennui

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je connais pas, mais je crois que ça veut dire keyboard hit. Surement une boucle qui tourne jusqu\'à ce qu\'une touche du clavier sois tapée.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Après une recherche rapide, j\'ai trouvé que kbhit() renvoie 0 si aucune touche n\'est tapée.
    Il faut inclure la lib <conio.h> donc elle n\'est pas portable pour linux.
    De plus il faut programmer en C d\'aprés ce que j\'ai lu.

Bizarre un fonction qui marche en C mais pas en C++ ? :?:
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Après une seconde courte recherche.

Il retourne 0 si aucune touche et autre chose qd on a frappé une touche.

Apparemment, cela ne sert que dans des boucles pour attendre une tape de touche :

while (!kbhit())

De plus, il apparait que cette fonction est incluse dans <pc.h>
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je comprends pas le truc de \"sa marche qu\'en C\", si c\'est vrai je suis perdu. (le C++ inclus le C). Le seul truc que je vois c\'est une redéfinition d\'un define quelque part. Je cale.
    (pac, tu es bien sûr?)
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben c\'est ce que j\'ai lu donc j\'en sais pas plus vu que j\'ai pas testé.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    merci pour toute ces reponses lol alors jen\'est donc plus qu\'a télécharger pc.h :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ou <conio.h>

Elle doit etre par défaut dans devC++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    oui je sais que j\'est conio.h mais ca ne me permet pas de prendre en compte le kbhit() :?:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages