Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Pas assez dynamique

Visiteur MP
    Visiteur MP

Pas assez dynamique

Lors de la première version, le webmaster avait prédit un site dynamique mais ce n\'est pas le cas ici:

quand on se connecte, les champs login et mot de passe sont encore là, normalement il devait disparaitre mais ce n\'est pas le cas, ne me dite pas que c\'est un fait express,celà un dut à l\'incapacité de programmeur à modifier les codes du design fait par une autre personne!

En plus je le trouve pas aussi bon que ca!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

Eh bah !!! je vois pas trop pourquoi tu t\'excite comme ça !! lol, peut être parceque ton site est un site \"concurrent\" même si ce n\'est pas le terme qui convient du moment qu\'il s\'agit d\'un site qui à pour but d\'aider les programmeurs.

Je vais d\'abord répondre à tes questions :

Au sujet du site sache que toutes les lignes de code de ce site sont les miennes ( du design en passant par les membres au forum ). et pour le fait qu\'il ne disparait pas, c\'est simplement pour laisser place à d\'autre menu ( espace membre, modérateurs, modifs de profil ). les champs étaient destinés à changer de compte membres.

Pour les modifications attend que je termine les domaines de prog ... tu vera bien si je suis incapable de changer les menus !!

------------------------------
    Tu ne le trouve pas aussi bon que ça, je suppose que tu fait une comparaison avec ton site alors !!

Cela fait près 5 mois que Devsearch est sur le net et n\'as pas encore atteint l\'indice de popularité voulu, a peine près de 1000 personnes ont vsistés le site et y son revenus
    Moteurprog fait tes stats en 2 Jours ( et encore ) alors que le site as à peine plus d\'un mois.
    De plus Tu peux voir unarticle sur Code[R] dans les annexes sur MoteurProg.com.

Loin de moi la pretention de dire que mon site est parfait ( loin de la ) mais je fais de mon mieux ....
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Il est mauvais de critiquer quand la critique n\'est pas constructive. Dans ton cas ta critique est infondée et tient plus de la jalousie que d\'une vraie critique. Ca ne sert a rien d\'essayer de \"démolir\" son concurrent, mieux vaut construire son propre avenir.

Bon, je cesse de me la jouer proverbes chinois, mais je trouve que ton post n\'est pas fair-play :? En résumé : occupes-toi de ton site avant de critiquer ceux des autres :P

Visiteur MP
    Visiteur MP
    est ce que par hasard vous ne cherchez pas à me pousser à bout!

1- si j\'étais jaloux de ce site( ce qui n\'est pas le cas ) je ne serais meme pas inscrit dans ce site!

2- si c\'étaits le cas, je ne postais meme pas ca!

3- ce n\'atit que mon point de vue!

Et pour le webmaster qui me tape une citation:evil:, je dirai simplement que: DevSearch n\'est pas assez connu car je l\'ai jamais referencé, en plus ce je l\'ais fait quand j\'ai eu es 17ans donc j\'etais pas assez bon que je le suis maintenant!

Attendez la nouvelle version en developpement(30 % ) depuis le 1 janvier 2004!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Une petite question ??

Qu\'appelle tu un site dynamique ?? un site ou un menu se cache automatiquement ?? pour ma part c\'est pas ma définition !!! si c\'est le seul reproche que tu as trouvé au site alors c\'est flatteur, enfin je suppose que non ... lol

Donc si tu as des critiques plus constructives qu\'un menu qui apparait et qui disparait pour justifié que je sais pas programmer, laisse moi te dire que c\'est petit . n\'hesite pas a me faire part de tes autres critiques ( je sais que tu va en trouvé d\'autres )
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Le critiquer et le rabaisser encore apportent-ils vraiment quelque chose au débat ? Non. Tu n\'as pas tort, mais ce n\'est pas la peine d\'insister non plus.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bon!
    A ce que je vois vou avez utilisez mon méssage comme outils de votre popularité!

Laisez vous(Administratreur et moderateurs) dire une chose, le site que vous avez traité d\'horrible était programmé par un gosse de 17ans qui connaissez à pein le PHP, maintenant ce gosse est majeur et grace aux reponses de ce sujet, ce gosse à decider de créer un nouveau site pour vous prouver qu\'il est bon!

Le site que je suis entrain de programmer en ce moment même sera sur le net dans 2 mois, et pour vous qui croyez que le design prouve la grandeur d\'un site, mon site aura un design 1000fois plus beau le votre et un contenu digne d\'une vrai bibliothèque en ligne, il sera pour les webprogrammeurs et webmasters ce que l\'Encyplopedie Universalis à été pour nous!

Vous regreterez les beaux jours de MoteurPorg.com, quand les hommes etait des hommes(vos medrateurs)et passaient leurs temps à ecrire des article pour vous, à repondre des méssages dans vos forum, vous regreterez tout votre temps passez sur votre PC connecté sur le net à cherchez les articles à mettre dans votre site, ne penser pas à cherchez de qui je parle, je parle de vous: Administrateur.

La cause de vos regret sera mon prochain site!
    Ayez peur, ceci est pas un message d\'ado mais une mise en garde contre vous!
    Vous regreterez!
    Je parie même que vos moderateurs aurons envie de devenir les mien!

Riras bien qui rira le dernier!
    Il ne vous reste plus qu\'à compter le jour, le temps est court, préparez vous en perdant!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon!
    A ce que je vois aussi t\'es décidé à t\'obstiné!

Laisse-toi (toi !) dire une chose, je suis un gossinet de 14 ans qui connait le PHP depuis 1 an et fais du graphsime depuis 2 ans.

Je suis encore loin d\'être majeur (pas pressé) mais je sais reconnaître ce qui est bon du mauvais, qui que tu soit, je ne deviendrait jamais un de tes modérateurs ! Pour une simple raison : tu ne respecte même pas l\'éthique de la programmation (soit : entraide communautaire) ainsi ton valeur si bien qu\'il soit, n\'aura aucune âme car sera réaliser par un inbécile boastful.

Le gossinet que je suis à décidé de faire un site http://www.xosc.org/ respéctant cet entraide mutuelle, et pas à cause de toi : parceque c\'est mon but sur cette terre (actuel).

Le design ne compte pas l\'essentiel, mais un design fait parti de l\'attrait, ce qui fait revenir les visiteurs.

Mais vu que tu est le pire vantard que j\'ai été donner de voir sur ce monde je vais rabaissé tes idées trop haut placé :tu n\'es pas du bois dont on fait les futurs noms en informatiques, (au mieux tu peux bosser chez microsoft)

Sur ce; le gossinnet te salue !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Une autre suggestion, t\'écoute quoi comme musique ?

@tastalian : cété mieux ainsi ?

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Au fait Gossinet
    toi qui te moque de mon site, je suis allez sur le tient http://www.xosc.org/ et tu sais je ce que trouvé une page avec une image, un lien et une ligne copyright

Franchement ton site est null, le mien est mieux que le tien
    pauvre de toi tu me fais de la peine!
    c\'est vrai avec ton age il faut pas quand même exagéré hahahha
    bon bye, préviens moi à la mise à jour !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Et d\'une, l\'age n\'a aucune importance : moi j\'ai 15 ans et je pratique déjà l\'ASM. Je ne rentrerai pas dans ton jeu (il est vrai que ta modestie est de loin ton point faible) mais je connais tout de même PHP depuis plus d\'un an et mon site, s\'il est loin d\'être parfait, a du contenu et rassemble des centaines de visiteurs par jour (ce qui n\'est pas le cas pour certains \"gossinets\" bien plus agés que moi).

http://tastalian.free.fr/

Sur ce je suis d\'accord avec les propos de Bloodshed (:wink Je ne doute pas que ton prochain site sera meilleur que l\'actuel, mais je vend pas la peau de l\'ours avant de l\'avoir tué, pour l\'instant tes compétences sont sans fondement. Si tu veux faire le beau, reviens avec un site en béton, et après on verra si tu tiens la distance.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages