Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : probleme

probleme

salut,
    est ce que quelqu un sait ce que signifie :

Javascript:redir_chat();

ce message apparait à coté du e de explorer (au dessus de \"demarrer\" quand je veux entrer sur un site de tchat...A L AIDE

Visiteur MP
    Visiteur MP
    c\'est l\'appel d\'une fonction javascript. tehoriquement ceci est un code javascript et donc il ne devrait pas s\'afficher sur une page web.

donne nous plus de detail et on pourra peut etre te donner plus d\'explications.

quel navigateur utilise tu ?
    ou as tu constaté ce truc ? (adresse du site)

passque la ton indication, j\'vois pas a quoi elle correspond.

\"du cote du e de explorer\" : c\'est quoi ca le e de explorer ? le logo explorer en haut a droite dans internet explorer ? un truc dans un site ??

si tu parle de internet explorer, tout le monde n\'utilise pas ce navigateur et donc il faut preciser.

\"demarer\" : tu parle la du menu demarer de windows ??

Visiteur MP
    Visiteur MP
    merci d\'avoir lu ma question, je veux essayer de preciser un peu en fait j ai windows xp avec internet explorer (fournisseur d\'acces : wanadoo)

ce probleme de connexion est present depuis que j ai installé uun antivirus: panda platinum internet security
    je ne peux plus aller sur des sites quelquonques en fait quand je clique sur une adresse en hyperlien rien ne se passe et dans la barre en bas de la page internet (au dessus du\"demarrer\" il y ale message \"erreur sur la page\" qui apparait...

de plus j ai fait une autre connerie j ai desinstalle java plug in ce qui fait que je nai plus d\'image ou logo sur les sites que je visite....

comment faire?

Visiteur MP
    Visiteur MP
    re,

donc en effet, t\'as un probleme la :

la barre en bas s\'appel barre d\'etat, ou statuts-bar, ca permet d\'etre plus claire de donner des nom aux choses.

donc, pour ce que tu disait dans ton premier post :

lorsque tu passe ta sourie sur un lien dans IE (internet explorer), ta barre d\'etat t\'affiche la page vers ou pointe le lien.

dans ton cas, elle affiche javascript:quelquechose, ce qui veut dire que lorsque tu cliquera sur le lien, une commande javascript sera executer.

maintenant revenons a ton probleme.

il est possible que lorsque tu as installé ton antivirus, celui ci est desactivé les javascript. en effet les javascript peuvent etre utilisé de maniere mal intentionné.

de plus si tu as supprimé un plug in de IE, c\'est possible que ca cause des pb du genre de ceux que tu rencontre.

tu devrais essayer de reparer ton IE. il me semble que dans le menu \"demarer/panneau de configuration/ installation suppression de programmes\" tu dois pouvoir trouver un moyen de \"reparer\" IE.

sinon sur le site de microsoft, tu peux telecharger le dernier IE et le réinstaller.

bonne chance
    ++

merci pour ton aide mais j ai essayé de reinstaller ie6 mais ca ne marche pas non plus

alors pour me depanner un peu j ai installer mozilla qu en penses tu?

Visiteur MP
    Visiteur MP
    J\'en pense que c\'est une tres bonne idée.

Mozilla est a mon avi de tres loin le meilleur navigateur au monde.

malheureusement ca ne corrige pas vraiment ton probleme, ca ne fait que le contourner. mais bon, se prendre la tete pour recuperer IE alors que t\'as Mozilla, est-ce vraiment la peine :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    voilà la solution pour les pb de lecture de pages javascripts ou les mails ou pb avec media player:

Dans le menu Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + r), lancer les
    commandes suivantes en faisant OK après chaque :
    regsvr32 jscript.dll
    regsvr32 vbscript.dll

voilà!!!

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages