Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : probleme pour creer l'installation

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

probleme pour creer l'installation

bonjour
    je voudrai savoi si quelqu\'un peut me depanner je cherche a creer une installation d\'un programme a partir de disquette.
    mais windev genere des fichies zip de type windev (*.WDZ)
    or ce format ne peut s\'installer ke si le pc sur lequel on l\'installe possede windev.
    Y a-t-il un moyen de crée une installation a partir de disquette avec une autre extension (par exemple *.exe)

merci pour la bonne âme qui m\'aideras :
    Modérateurs VB et Merise à la retraite (la retraite à 20 ans... le rève! ^^ )
    L'aide (F1 pour les intimes) permet de résoudre pas mal de problèmes. Consultez la!!
    De même avec les Les FAQ!!
    A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire

RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!

Bonjour.
    Sauf votre respect, cette affirmation me semble fausse. Les installations générée par WinDev utilisent bien les WDZ... lesquels sont décompressés par l\'installation (install.exe) elle même (indépendante). En outre l\'assistant d\'installation permet effectivement de créer des installations sur disquettes... ce qui devient rare !
    Bon courage

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    c ce ke je pensait mais malheureusement pour moi windev ne creer pas le fichier install lors de la creation de disquette d\'installation!! (en tout cas pas chez moi!!)

tas une technique pour créer ce fichier install??

a propos des disquette je sui d\'accord avec toi mais tu ne peut pas forcer le client a acheter un lecteur cd (surtou ke mon logiciel a de forte chance d\'etre installer sur des portables)

mercikan meme de ta reponse je vai essyer de voir si grace a ta reponse je peut resoudre ce probleme!!
    Modérateurs VB et Merise à la retraite (la retraite à 20 ans... le rève! ^^ )
    L'aide (F1 pour les intimes) permet de résoudre pas mal de problèmes. Consultez la!!
    De même avec les Les FAQ!!
    A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire

RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages