Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : [MSJvm][Applet] Texte coloré

[MSJvm][Applet] Texte coloré

J\'aimerais trouver une boite d\'édition permettant d\'afficher un texte de plusieurs couleurs (plusieurs couleurs sur une ligne) et peut être même l\'insertion d\'images (si possible).

Le problème étant que, réalisant un applet, je ne dois pas utiliser swing.

N\'étant pas encore très à l\'aise en java, je me demandais si quelqu\'un qui avait déjà rencontré ce problème pourrait me filer un petit coup de pouce :-).

Pour plus de détails (si je n\'ai pas été assez clair) n\'hésitez pas à demander !

Merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Qque liens qui peuvent aider a y voir clair dans les differences et la compatibilité de la Jvm Sun et Microsoft :

http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_java.php

Attention a l\'avenir de MSJVM :

Sun et Microsoft concluent un accord autour de l\'intégration de Microsoft® Java Virtual Machine

Dans un accord intervenu en janvier 2001 en vue de mettre fin à un différend avec Sun Microsystems lié à la distribution par Microsoft de son implémentation Java, Microsoft et Sun se sont entendus pour limiter la durée de l\'utilisation par Microsoft du code source de Sun. Cela concerne également les ensembles de test de compatibilité liés à la prise en charge de MSJVM. En raison du nombre de développeurs et d\'entreprises concernés par l\'élimination des dépendances vis-à-vis de MSJVM, Sun et Microsoft ont passé un nouvel accord pour prolonger la prise en charge de MSJVM dans Windows jusqu\'au 30 septembre 2004 et permettre ainsi une transition en douceur.
    (...)
    voir : http://www.microsoft.com/france/java/integration.asp

Sinon peu d\'information sur le sujet donc de forte chance pour que la MSFVM ne soit pas ou peu utilisée.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages