Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Messages d'erreur

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Messages d'erreur

Bonjour,
    lorsque je lis ma page sur internet, celle-ci fontionne très bien, sauf qu\'elle affiche aussi ca tout en haut de la page :

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/4/9/mon.login/sessions/.sess_185de0af6d7c6d524948dc081a01a5a2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Cannot send session cookie - headers already sent in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Cannot send session cache limiter - headers already sent in Unknown on line 0
    et ca tout en bas :

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/4/9/mon.login/sessions/.sess_185de0af6d7c6d524948dc081a01a5a2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/4/9/mon.login/sessions) in Unknown on line 0
    A quoi cela est-il du?
    Merci
    Mashu

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben apparament il y a un pb au niveau des sessions. soit peut venir de plusieur truc .. mais surement car tu n\'as pas de dossier temp
    Mais sinon je ne voit pas .. comment obtien tu cete erreur ??
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

tu as du mettre la ligne session_start(); pour ouvrir une nouvelle session après des commentaire ou un print la solution est soit de placer le session_start(); tout en haut (après <?php) ou pour garder l\'ordre des lignes actuelles placer ob_start(); tout en haut et ob_end_fush(); tout en bas du script. Pour en savoir plus sur c\'est deux functions va sur www.nexen.net.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    salut, je sais qu\'avec free la gestion des sessions se fait automatiquement via le repertoire de la racine qui s\'appelle \"sessions\" , c\'est imperatif, tu dois donc absolument créer ce repertoire à la main avec la même synthaxe \"sessions\" tout en minuscule à la racine de ton site.

Si c\'est pas ça, je sais pas lol, mais il y\'a de grande chance que ça soit ça :wink:
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Une question me vient à l\'espris. Les fichiers qui seront mis dans ce fameus dossier sessions sur Free seront elle traité par le serveur ou le client. Le but est de sécuriser ce dossier à l\'aide d\'un htaccess pour eviter de sortir des infos quelquonque de ce dossier et son contenu ..
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Effectivement faut bien faire un répertoire sessions sur le racine, ca marche...
    Merci.
    Mashu

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonne question, je ne me rappelle plus si le repertoire est proteger automatiquement ... du moins j\'utilise le même systeme sur MP, je suis obliger de redefinir le repertoire des sessions à cause des nom de domaines, mais j\'avoue que j\'ai proteger avec un htaccess. Maintenant c\'est vrai que c\'est très simple de recuperer une session si ce repertoire n\'est pas proteger ....
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages