Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : [1000] pour le fun

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[1000] pour le fun

Le 1000 ème Post tous simplement.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je m\'y attendais pas. Par contre justement, c\'est pas très fair play :evil: .Tu aurais du prévenir une semaine à l\'avance pour que tout le monde se prépare. Ensuite c\'est la loi du plus fort et du plus chanceux. On se serait battu comme des pits bulls, on aurait essayé de déstabiliser mentalement les adversaires, le combat aurait été ...
    Bien joué Zeb. :roll:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Personne fait le poid lol
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Respect.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bon puisque t\'as zappé mon appel à l\'apéro dans le forum java, zeb, je relance devant témoins !!!!

le 1000 ième ça se fête !!!!
    Il fait chaud, moi j\'ai la gorge sèche !!!!

:wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui Admin devrait payer à boire...

A ce sujet, ce serait super de se rencontrer quelque part en France (en général le plus simple c\'est Paris), pour faire connaissance... et boire un coup ensemble avec Admin, tous les modo et les sympathisants habituels....
    Moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    A ce sujet, ce serait super de se rencontrer quelque part en France (en général le plus simple c\'est Paris), pour faire connaissance... et boire un coup ensemble avec Admin, tous les modo et les sympathisants habituels....
    L\'idée me chatouille aussi depuis un moment.

Mais perso. je sais pas si ce serait possible (argent)

Normalement d\'ici une ou deux semaines, j\'aurais repris le travail (bâtiment puisque recherches info infructueuses) donc l\'aspect financier devrai se tasser par la suite mais j\'en sui pas encore là.

Sinon dans les eaux de septembre (pour le 2000 éme) C\'est sur je paie ma chopine. :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    sans pb les gas ;-)
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Moi je bois que du sang, donc pas besoin de payer, vous ferez l\'affaire. :evil:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est un peu loin Panam.

A priori le plus proche c\'est Jis Toulouse de chez moi.
    Je me vois pas faire le voyage. J\'ai pas encore été à Paris.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages