Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : compilateur

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

compilateur

Bonjour
    j\'ai telecharger le compilateur Mingw et je voulait savoit si quelqu\'un conait un environement de developemt qui tourne avec se compilateur

La je galère :cry:
    Merci
    Rien de pire dans la vie que l\'ennui

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    il ya Dev-C++, tu peux le telecharger avec ou sans Mingw.
    J\'en connais pas plus sur Mingw je sias juste que Dev-C++ l\'intègre.
    Mais ce que je ne comprends pas c\'est utilise gcc et g++.
    J\'espère que ca t\'aidera.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'ai deja dev-c++ mais beaucoup de fonction ne passe oas alors je songe serieusement a changer .

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    A cause du compilo qui ne les reconnait pas ?
    Ou d\'un manque de développement de Dev-C++ ?
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je pense que c\'est un manque du compilo

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Re Dumdum, j\'avais oublié ce sujet désolé pour le retard de la réponse.

Tu ne penses pas que ca provenir du fait que t\'aurrais oublié d\'inclure des librairies ?
    On peut aussi télécharger des lib avec DevC++ dans options > Nouvelles versions/packages.

Il compile parfaitement les exemples fournis par DevC++ notament des projets SDL, MySQL et autres que j\'ai oublié.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages