Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : [ V3 ] Idées...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[ V3 ] Idées...

J\'ai un problème sous firefox, quand on met du code, les lignes sont vraiment très très espacées, ce qui fait que du code court des fois s\'étale sur 2 fois une page en 1024*768. Sinon ça serait sympa une interface évoluée pour échanger des codes sources rapidement pour les projets. Qu\'on puisse les envoyer sur le site et que une gestion des nouvelles versions soit proposée. L\'ensemble géré au fichier et non au moyen d\'un gros zip contenant tout. Ca pourrait vraiment accélérer le développement de projets online.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui d\'ailleurs il faudrait dans la partie projet, rajouter des fonctionnalités que puisse géré le chef de projet, par exemple mettre des screnshots en gros, un esapce ou on telecharge les fichiers en direct.

Et tout sur la même page aevc la description, le forum, l\'équipe.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    euhhh ..... bah c\'est déjà fait tt ça .... je vois pas ou est le pb, screenshot, gestion de nouvelle version, upload de fichier etc ... ça y est déjà. Sinon le forum est integrer dans les projets dans la V3. Mais pour le moment tt ce que vous m\'avez dit est déjà fait ... et y\'a même + que ça donc !! lol

SInon pour le bug avec fire fox, j\'ai peur que ça soit a cause de la balise <pre> que j\'utilise, donne moi un lien vers une page buggé que je regarde

@plus
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est le cas avec toutes les pages avec du code. (Je parle les pages du forum). Sinon je suis content que ce dont je parlais soit intégré, ç\'est vraiment important pour un projet de prog online.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages