Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : programme java

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

programme java

bonjour a tous, j \'ai absolument besoin d\'une ame de bonne volonte decidee a m aider...exam a la cle....je recherche un programme java d environ 5 peges de code ou on utilise des animationsçex :un petit robot se promenant dans une usine)merci de me sauver la vie recompence a qui pourra m aider
    d avance merci a tous

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bon je récapitule,
    Tu veux qu\'on te ponde un programme \"d\'animationsçex\" avec un petit robot qui marche dans une usine. Le programme doit faire 5 pages ?? Et il y a une réconpense à la clé ??

Alors de tout ça je t\'avouerai n\'avoir rien pigé !!
    C\'est koi animationsçex ? Du cul ? C\'est en rapport avec la récompense ? :wink:
    Un robot qui se balade dans une usine ? Tu veux quoi exactement un programme d\'intelligence artificielle en java ?
    5 pages ? ça veut dire koi ça ? tu parles de classes java ? Comment peux tu imposer une taille de code sans meme savoir ce que tu vas faire.

En ce qui conserne la récompense, tu te doute bien que ce n\'est pas gagné...

Merci de faire une demande précise et détaillé de ce que tu cherches à faire, éclaire nous, montre nous que tu comprends ton sujet, dis nous sur quoi tu peines, dis nous ton age, ta taillle, heu non... je...

++
    :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Decone pas gexti moi je veux savoir ...

ton age, ta taille (dans tous les sens), tes preferences, ta disponibilité et si tu as, ta photo on veux biens voir aussi :

PS: des gens qui viennent ici recuperer du code pour obtenir un diplome n\'ont pas trop leur place dans le monde du travail. (j\'ai pas envie de me retrouver en concurence avec des glandus de ce genre chez un embaucheur). Je dirai même que je leur souhaite les travaux public.(même pas le RMI et encore moins le chomage, la plus pure galère en somme)

Si ta demarche est differente, a savoir que tu maitrise ton sujet (comme le precise Gexti) mais que tu as du mal, là on peut qque chose pour toi, Sinon passe ton chemin j\'ai un 12 pour ce genre de situation.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bon j\'ai reçu ton mail monique, mais je suis au regret de te répondre que je n\'ai pas le temps de programmer à ta place. J\'ai mes propres projets à développer et puis là c\'est quand meme le week end.
    Apparement tu cherches à faire un programme d\'intelligence artficielle.
    Le coup du camion se baladant dans la ville que tu m\'expliques me parait assez simple à réaliser.
    Je te conseille avant de commencer de te familiariser avec le langage Objet et de lire un peu les tutoriaux. Ensuite de te lancer dans la programmation simple en mode console, avec des fonctions du style :
    - démarrage du camion.
    - stop du camion
    - carrefour, avec une condition sur les feux
    ...
    Voilà ce n\'est que des idées mais ça me parait un bon début.

Tente de pondre un peu de code et puis nous corrigerons dès que tu auras un problème.
    N\'hésite pas à nous poser des questions si tu hésites.

Bon courage
    ++

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages