Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : [Visual C++][SDL][DLL] utiliser mem.h

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[Visual C++][SDL][DLL] utiliser mem.h

Bonjour,
    je dois creer une dll de son avec SDL, j\'ai récupérer du code C++ qui a été fait sous borland et j\'ai un pb de compilation il ne trouve pas le fichier mem.h a la suite d\'un include <mem.h> et si je rajoute le fichier mem.h dans le répertoire des include il en demande d\'autre que je lui ai mis aussi. Mais ensuite il a un probleme avec une variable d\'un des fichiers.
    Pourriez vous m\'aider svp?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tu es sous quel compilateur?
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je suis sous visual studio 7.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut Antoine, désolé j\'avais zappé ce sujet.

C\'est un problème dû à une variable d\'un fichier .h ou d\'une fonction d\'un fichier .h ?

Peux-tu donner le code qui pose problème avec l\'erreur retournée ?

Apparemment je dirais que cela vient d\'une commande non standard de Borland qui ne passe pas sous Visual.

PS : si tu as résolu le problème, peux tu steup mettr ela soluce ici pour peut être aider de futurs visiteurs ? Merci.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages