Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Erreur \"The value of ESP was not proper\"

Visiteur MP
    Visiteur MP

Erreur \"The value of ESP was not proper\"

Bonjour,

J\'ai cette erreur de debug:
    \"The value of ESP was not properly saved across a function call. This is naturally a result of calling a function with one calling convention
    with a function pointer declared with a different calling convention. (Please Retry to debug the application)\"

LCeci est regle une fois on enleve l\'option /GZ du compilateur, mon probleme est regle mais j\'aimerais bien savoir comment ca a pu regler le probleme.

Merci beaucoup d\'avance,
    LaVacheQuiPleure

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'aimerais bien savoir aussi car je ne comprends pas cette erreur.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je crois qu\'il veut parler de trucs qu\'on a pas l\'habitude d\'utiliser, le truc __cdecl ou quelque chose dans le style. Il y a plusieurs conventions de ce style. En général, le compilateur le rajoute lui même pour ne pas alourdir la prog. L\'erreur doit porter sur certaines librairies standards qui elles imposent leur convention. Donc peut être que quand tu mets machin GK il met une autre convention. M\'enfin tout ça c\'est la drogue et je suis même pas sûr de ce que je dis.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages