Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Pb migration 5.5 => 7.5,

Visiteur MP
    Visiteur MP

Pb migration 5.5 => 7.5,

Bonjour,

Je suis étudiante en informatique de gestion. A l\'occasion de mon stage actuellement, je rencontre dans windev un petit problème.

J\'effectue une migration d\'un progiciel de 5.5 vers 7.5. Erreurs de compilation, warning, tout ok !!
    Là où se pose mon problème est dans la recherche de clé. Dans les données d\'exemples pour le test, et surtout pour les données migrées de 5.5, il se pose un problème de caractère. Je m\'explique, la recherche à l\'identique est une fonction de 7.5 est permet la recherche parfaitement la clé, en 5.5 si on demandait \"Alex\" on pouvait avoir Alexandre etc. .. En 5.5 la procédure de recherche utilisée la fonction complète pour avoir une recherche à l\'identique. Or (pardon si je ne suis pas très clair),pour ces données migrées de 5.5, s\'il reste un caractère de libre espace par exemple après la clé \"CA \", cette espace compte pour la recherche à l\'identique. Et donc tout l\'ingéniosité de cette fonction s’envole pour ses données migrées.

En clair ma version 7.5 du progiciel marche pour les nouveaux clients qui ont des fichiers en 7.5, mais pour mes anciens clients et bien, cela plante !