Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : arret du programme

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bonjour
    er message
    VB avec excel.
    Je suis débutant.
    J\' ai un gros bug qui se traduit par une sortie d\'excel avec le message
    Ce programme va être arrete car il a effectue une operation non conforme etc ..
    j\'ai ce message quand j\'ajoute des objet style textbos ou listbox. Je crois qu\'a partir d\'une action que je ne maitrise pas les objet que je rajoute ne sont plus reconnus par le prog.
    A partir de la je n\'ai plus qu\'a recommencer : trés pénible
    Merci d\'avance pour le futur coup de main

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

tu as surment un probleme de referencement d\'ocx ( il doit être referencer dans les registres, mais pas present sur le disque dur ). Je te conseil d\'essayer de réinstaller excel !!

En tout cas c\'est sur que c\'est pas un probleme de prog
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Salut
    Je partage ton point de vue sur le fait que ce n\'est pas un problème de prog.
    Mais je ne sais a qui m\'adresser pour solutionner.
    penses-tu qu\'une fois que le \"bug\" a eu lieu le prog. est définitivement bugué ? Car j\'ai déplacé mon prog sur d\'autres pc même chose et j\'ai déjà installé et reinstallé excel.Des heures et heures perdues j\'ai ai plus que marre.
    Comment recharger ces ocx si il m\'en manque ?
    Merci encore

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

arret du programme

Salut,
    J\'ai déjà expérimenté ce genre de problème avec des controles sur une feuille excel, est-ce que tu utilise l\'option qui lie la valeur du control à celle d\'une cellule? Si oui c\'est ton problème (ou plutôt celui de M. Bill Gates). Je ne sais pas pourquoi mais si on lie un controle à une cellule c\'est ce que ça produit (en tout cas sous Excel97).

Je sais que ça à rapport à un buffer d\'impression (ne me demande pas le rapport?!?!?) qui cause l\'arrêt brutal d\'excel....

En espérant que ça va t\'aider!

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages