Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : redimensionnement automatique impression

redimensionnement automatique impression

Bonjour je vous soumets un problème sous excel.
    Voilà je souhaite créer un carnet de notes.
    Et je souhaite également permettre aux utilisateurs de ce carnet d\'imprimer les notes ( d\'une classe, d\'un élève ).
    Cependant, j\'aimerais, grâce à une macro que celle-ci ajuste automatiquement le zoom ( dans le menu \"mise en page\" ) afin que toutes les notes s\'impriment sur une seule et même page ( plutôt que de le faire manuelement ). J\'ai trouvé un début de piste en comparant les largeurs de colonnes (et la hauteur des lignes ) avec les marges et la taille du papier. Ensuite je suis coincé pour faire le lien avec la fonction \"zoom\".
    Merci de m\'aider.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Les macro Excel sont des solutions intermediaires de programmatique. Si tu observe le code genere, tu devrai identifier les lignes qui entre en compte dans la realisation du zoum. il te sufira ensuite de disposer des variables judicieuses pour ajuster ce parametre.

:wink:

Si des fois tu cherchais en core et que cette \'idée\' ne te sufisait pas, poste ton code et on y vera plus clair.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages