Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Visualbasic sur le Ring Contre C++

  1. #1
    Visiteur MP
    Visiteur MP

    Visualbasic sur le Ring Contre C++

    Vous savez quoi ?
    Pourquoi somme nous tjs traités comme les second dans certains site ? Parfois meme nous n\'apparaissons pas dans les languages ?
    Pourquoi on nous critique ? Pourquoi VB est plus \"NUL\" que c++ ?
    bon daccord on fait pas les meme choses mais on rivalise largement avec un code structuré

    Ps : Je ne site pas les sites... (16 et 10 connus)


    NON NON ET NON,
    je vous propose de montrer ce que vous savez faire. Creez un programme qui concurrence totalement le c++ et montrez de quoi vous etes capable !
    Nous ne nous laisserons pas faire !
    battez vous jusqu\'au bout !
    Allez, A vos Vb et creez et postez

  2. #2
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    2 538
    je pense qu\'il est assez difficile de comparé ces 2 langages, et je parlerais plus d\'association que de concurrence ... C\'est vrai que le VB à une vieille réputation avec les programmeurs en générale ... pourquoi ?? moi jdirais parce que avec VB on peut faire des applications bien, voir mieux que les applis C++ et bien sur beaucoup plus rapidement. Donc forcement ils sont jaloue lol et dise que VB est un langage nulle parce que c\'est trop facile ...

    Bon relativisons qd même, quand je dis ça, je parle bien entendu d\'application qui ne sont pas temps réel et que ss windows ( ce qui fait déjà 2 gros inconvenient de VB ). Mais moi je dis rien de tel qu\'une application de gestion en VB, allez faire une appli de gestion en MFC avec leurs librairie tte buggé, et les interfaces graphiques, ou même pour les meilleurs il faut 3J pour changer la couleurs d\'une listbox ( c\'est du vécu ).

    Donc voila un peu se que j\'en pense de tt ça... Mais pour les performances rien de tel que le C, y\'a pas photo. Alors moi jdis DLL en C et IHM en VB.NET/Csharp, ça c\'est du tonnerre. Pour windows évidament. Pour les autres OS, le C++ est bien adapté surtout quand il s\'appuie sur des lib tel que QT sous Nux et même sous windobe.
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

  3. #3
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    1
    certe, c\'est vrai mais en ce moment, j\'ai presque trouvé un moyen de compiler toutes dll,ocx etc dans un exe
    et apres des logociels professionnels permettent de transformer au bon format (mon pere travail la dedans) soit le format linux.
    Donc, le basic deviendrais multiplateforme :

  4. #4
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    245
    Bonjour,
    Je dirais qu\'on ne pas parler de rivalité dans la mesure ou chacune des deux languages a son domaine de prédilection.Par exemple si vous voulez concevoir une application qui utilise au mieux le ressource de l\'ordinateur avec des vitesse cruciale il n\'y a pas mieux que le C++,mais si vous voulez sous windows developpez une application Efficace avec des délais de temps réduit il n\'y a pas mieux que le VB.Je suis spécialisé dans les applications Client/Serveur sous Windows et pourtant j\'utilise le VB à outrance, surtout les ExeActiveX.
    :
    La réussite est au bout de l'effort

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé