Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Portfolio

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour ! Je viens d\'ouvrir mon portfolio ou ce trouves mes denrieres creations 2D et 3D. laissez vos comment
    http://www.illusion-portfolio.cjb.net :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    bohh deja premiere impression à l heure ou je vous parle, le site est indisponible ... po classe .. a moins que tu n\'ai rien à raconter ... ok je sort
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Visiteur MP
    Visiteur MP
    non, il est disponible...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Portfolio

je le trouve pluot bien réussit :
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tellement réussi que je crois que tu t\'es attiré des ennuis. Tiens toi prêt à recevoir des mails d\'un certain Exodus Project
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pourquoi?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Merci pour vos compliment vraiment sympas ! :
    heu pk des ennuis?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mopi perso je trouve ce site vraiment joli !!! enormement mm .. Il faut savoir féliciter les bons travail alors je t acclame !! lol .. De plus, j ai appris un truc que je capter pas sur certains design mais la solution etait ; un logiciel 3D ! lool
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Merci :wink:
    C juste de l\'experience on va dire que ca fait pas mal de temps que je fait de l\'infographie et je me suis dit que faire un portfolio serais une bien bonne idée commencé a faire un book pour peut etre mon avenir Il n\'y a pas grand chose la, jen suis concien , mais c juste que je prefere mettre mes dernier travaux par la suite ( 2 - 3 mois ) vous verrez bcp plus de mes creations je lespere

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages