Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Bug sur les smiles

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Bug sur les smiles

HÉ, mais il y a un bug au niveau des smiles !!!

Je voulais pas un point d\'interrogation mais plutot la bouche un peu tordue sur la 1ère ligne, 3ème colonne.

Je fais quelques tests au niveau des smiles:
    1.3 : :?:
    3.2 : :?:

Mince, 1.3 = 3.2 ????

C\'est quoi ce site ???

J\'arrive pas à voir le code WEB de cette page ???

C\'est ça l\'esprit de ce forum ???

Protéger son petit javascript ???

La blague oui, si j\'avais du temps à perdre je construirais un \"grappilleur et je me ferais un plaisir de rentrer dans le code d\'affichage. Ou bien plus simplement en regardant le cache de mon IE.

C\'est qui le blaireau qui a verrouillé de peur que quelqu\'un puisse apprendre quelque chose dans ce forum ? Dire que je croyais que ce forum était pour apprendre quelque chose.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Visiteur MP
    Visiteur MP
    jolie preuve de pure stupidité.

Bravo bob_ion, t\'as réussit a prouver en un post que en effet la connerie humaine est infinie.

Merci

maintenant si tu pouvait etre simpa ce serait une bonne idée.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ok on se calme lol !!!

Bon alors d\'abord j\'ai rien caché du tout, si t\'arrive pas a faire \"outils>source\" sur ton navigateur j\'y peux rien !!!

Maintenant je sais pas si t\'as vu mais y\'a un post pour les bug de ce forum. J\'ai pas la science infuse, ça peut m\'arriver de me trompé, et y\'a pas 50 personnes qui travaille sur le forum comme pour PHPbb. Vive la tolerance, c\'est pas en braillant qu\'on regle les problèmes !!!!

Alors tu te calme stp !!!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je trouve l\'admin très résonnable, pour ma part, ce serait renvois de suite du forum, comment qqn peut-il agrésser gratuitement en cassant le travail d\'un autre s\'en prendre sion de vérifier ses dires ?
    Je trouve ce genre de remarques très bas et non digne.
    Si tu n\'aimes pas ce forum, tu n\'es pas obligé d\'y rester personne ne t\'a obligé de venir et tu as validé une charte de bonne conduite pour t\'inscire.
    Sincèrement j\'ai honte pour toi.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Hahaha stupdidité humaine, indignité. Que pourrais je rajouter? Hmm je réfléchis...
    Je sais pas moi, ce type m\'a l\'air d\'avoir réalisé qu\'il venait d\'apprendre le javascript. Ca couplé avec quelques connaissances basiques sur les browsers et les sites. Mmm et on frime pour ce peu de choses dès qu\'on voit un détail qui cloche. Dis moi grand chef, donne nous l\'adresse de ton site. Moi je demande qu\'à voir le résultat de toute cette connaissance que je suis ravi de voir étalé sur ce forum (c\'est vrai que d\'habitude les grands de la programmation n\'ont pas ce genre de comportement fortement educatif et pedagogique). Je suis curieux. (j\'espère qu\'il va pas se dégonfler au moins).
    Deuxième hypothèse : c\'est un concurrent et là c\'est moche encore une fois. On voit tout de suite le gentil (notre Admin adoré) et le méchant comme dans les films de Walt Disney.
    Bref après toutes ses pensées merveilleuses qui me gagnent, je remarque quand même un certain amusement au fond de moi même. Heureusement qu\'il existe des pitres pour divertir.
    Je te fais une grande révérence et te remercie encore une fois pour toutes tes remarques interressantes. :lol:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

Ouais, quand je me relis, j\'ai moi même de la peine à me comprendre.

Ce n\'est pas le petit bug de rien du tout qui m\'a fait sursauter mais plutot le fait que je ne parvienne pas à afficher la source.

Affichage -> Source ou clic droit source ne donne rien, d\'ou mon commentaire un peu emporté (admin ou modérateur, tu peux shooter ce sujet je ne crierai pas à la censure, promis).

J\'utilise IE 6. C\'est la frustration de ne pas voir le code alors qu\'on est sur un forum pour apprendre quelque chose, qui m\'a fait bondir.

Ma dernière curiosité du moment est, La page est-elle protégée ou bien ???

:roll: :?: :roll: :?:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    nan la page n\'est pas proteger du tout, ça marche très bien avec IE5, j\'ai jamais test avec la 6 mais je vois pas pourquoi ça amrcherai pas.

En tout cas je n\'est mis aucune protection et je n\'en voit pas l\'interet :!:
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je confirme pour version 6, pas de code source sur bouton de droite.

Pour info les smilies c\'est pour que les petits puisse faire joujou avec des bon point. Faux pas t\'enerver ça fait moche de toute façon les smilies a repetition (tu vera il y a plein de post avec que ça).

Bon trève de plaisanterie, il y a un autre prob avec les smilies qui sont animés.

Les Gif animés ne passent pas a travers certains proxi qui les crunch.

Je pourrais le resoudre de chez moi car c\'est mon equipement qui provoque l\'histoire mais ça me va bien comme ça. L\'avantahe est que je n\'ai plus de pub sur le site (Header et amazone)

Vive le statique.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'ai IE6, qd tu fais affichage -> source, ca marche tres bien.
    Mieux vaut essayer et demander avant de s\'enerver car ca enerve tout le monde.

Je tenais a souligner le calme olympien d\'admin qui a su calmer le jeu.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Re pac

c\'est marant qu\'on est pas les même reaction avec une version proche.

ma version : 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633

apres un numero comme cela j\'ai l\'impression que le FBI va debouler chez moi :

De mon côté c\'est jis qui m\'a fait le plus rire avec son humour decal comme dab.
    En plus il faux noter que sur ce post il c\'est arraché sur la quantité !

re jis

t\'aurais du lui proposer une petite boisson \'noctambulo fruit rouge\'

:wink:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages