Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : jeu serpent en c++

Visiteur MP
    Visiteur MP

jeu serpent en c++

bonjour..
    bon je crois que mon prob n\'est pas tres difficile mais :cry: je suis nul en c++
    si vous pouvez m\'envoyer le code d\'un prog du jeu serpent maisil doit contenir (poliphormisme,gestion des exceptions,et les trucs comme cout.width...etc)
    veuillez me l\'envoyer sur mon email:newyounes2003@hotmail.com avant le 10 juin et merci beaucoup

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Et puis aussi la notice explicative du code et ...
    puis ce serait pour un tp que j\'ai pas envie de faire et j\'ai pas pris le temps de chercher par moi même ni d\'essayer de le faire tout seul.

salut guest, je ne suis pas sur que tu trouveras:
    1. perso je l\'ai pas et je sais pas si qqn l\'a ici.
    2. on n\'est pas la pour.
    3. si tu essayais et que tu n\'y arrivais pas, peut etre qu\'on pourrait t\'aider.
    4. google, ca marche très bien pour ce genre de recherches.

Excuses moi pour le ton ironique mais il y a trop de personnes qui ont ce genre de réflexe de facilité.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    juste pac.

Guest, je suppose que si tu mets une date limite, c\'est que tu dois rendre le code quelque part, probablement un tp... mdr mais bon déjà tu t\'y met un peu tard pour chercher, parce que si tu dois commencer maintenant, c\'est pas impossible mais il ya du pein sur la planche quand même!

ensuite ce que dis pac:
    3. si tu essayais et que tu n\'y arrivais pas, peut etre qu\'on pourrait t\'aider.
    est tout à fait vrai, tu peux apar exemple commencer ton prog, et puis si tu as des problèmes , que tu est bloqué à une certaines opération ou quoi, ben tu reposte une question et on t\'aidera avec plaisir.

Ce site est dédié à l\'open source, mais c\'est pas pour ça qu\'il faut croire qu\'on programme des codes sources et qu\'on les donne tout finis pour que les autres en tire profits... c\'est pas ça le but de cette communauté!

enfin j\'espère que tu prendra la bonne décision

bonne chance et ciao

[DmXx]
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je crois qu\'il a laissé tombé et qu\'il doit essayer tous les forums vu la date du message.
    De plus on voit bien qu\'il n\'a pas bcp cherhcé car un petit tour sur un site bien connu et concurent et il le trouve en 10 min.

Disons qu\'il aurrait pu prendre un ton plus poli vu qu\'il cherche a nous faire bosser pour lui.

Enfin, bref, passons...
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages