Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : creer un executable

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'ai un probleme, je suis debutant en VB6, je vien de terminer un programme mais je ne c pa comment faire un .exe pour pouvoir l\'utiliser sur un ordinateur ne possedant pa vb6.
    merci de vtre aide

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

creer un executable

salut,

tu va chercher l\'application qui s\'appelle \"package & deployment wizard\" elle doit se trouvé dans ton nmenu demarrer > repertoire VB etc ....

Ensuite tu suis le wizard et il te créer un setup pour VB !!

voilou
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    jte remercie de ton aide, mais g pas trouvé l\'application \"package and deployment wizard\", pourrais tu m\'indiqué un peu plus precisement ou elle se trouve.
    merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    dans ton répertoire de l\'application ... mais tt depend quel VB tu as Visual Studio, juste VB, ou autre donc ça depend ...

Mais généralement :
    Démarrer > programmes > Microsoft Visual Basic ( ou Microsoft visual studio ) > Outils Microsotf Visual basic 6.0 > Assistant empaquetage déploiement

Ensuite ça depend si ta version est en anglais dans ce cas le logiciel que tu lance est \"package & deployment wizard\" mais c\'est toujour le même chemin ....
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Heum,Heum
    Bonjour,
    Je crois qu\'ily\'a plus simple :
    aprés avoir créer votre exécutable en Cliquant au enu Fichier-->Créer le_Nom_du_Projet.exe.
    Vous aller directement au menu Complément-->Gestionnaire de Compléments vous cliquez et dans la boite de dialogue qui s\'affiche vous DoubleCliquez sur Assistant Empactage et Déploiement Vous Valider.
    Vous Cliquez à nouveau sur menu Complément et directement vous verrez Assistant Empactage et Déploiement. Il ne reste plus qu\'a le lancer et suivre les instructions
    Merçi :lol:
    La réussite est au bout de l'effort

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    merci bcp pour votre aide,ca marche parfaitement.
    a bientot

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages