Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Arbre-Treeview-Prob. de rafraichissement

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Arbre-Treeview-Prob. de rafraichissement

S.O.S. je deviens fou :!:

A partir de Windev 8, à l\'aide du débugueur j\'obtiens ceci:

Un treeview vient de se remplir.

Lorsque je clique pour la 1ère fois sur le symbole + d\'un des éléments de mon treeview, Windev rentre dans la méthode \"Sélection d\'une ligne de Arbre_Toto \" puis rentre à nouveau dans la méthode \"Sélection d\'une ligne de Arbre_Toto \".

Pourquoi Windev passe-t-il deux fois dans la méthode ? Une seule fois devrait suffir non ?

Puis quand je clique sur n\'importe quel autre symbole + (ou le même) de mon treeview, Windev ne rentre plus dans la méthode \"Sélection d\'une ligne de Arbre_Toto \". Windev ne rentrera plus dans cette méthode tant que je n\'aurai pas cliqué sur l\'image ou sur le texte d\'une des branches de mon treeview.

A la suite de quoi, je m\'interroge sur ce comportement un peu particulier et tire, peut-être un peu hativement, la conclusion suivante:

- soit Windev devrait entrer systématiquement dans la dite méthode lorsque je clique sur le symbole +, soit jamais ! Mais pas \"seulement la 1ère fois que je clique dessus et après plus.

Merci pour toute réponse, même négative.

A+

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Encore moi, j\'ai oublié de préciser:

Idéalement, il me semble qu\'il ne devrait jamais passer dans cette méthode lorsque je clique sur le symbole +, car dans cette méthode j\'y ai mis le rafraichissement de mon treeview...
    Autrement, ou devrais-je mettre le rafraichissement de mon treeview ? Mon treeview se reconstruit en fonction de ce que sélectionne l\'utilisateur, un peu comme un menu de navigation contextuel.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    passe tout ce que tu voulais faire dans \"selection d\'une ligne\" dans l\'événement double clique... regarde si ca fait tjrs pareil :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bien vu. Je vais essayer, merci.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Effectivement, avec les autres clics ça marche !
    Petit bug de WD... mais un double clic devrait faire l\'affaire
    :cry: :cry: :8O: :lol:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages