Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Générer paquets TCP/IP et loi de Poisson

  1. #1
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    1

    Générer paquets TCP/IP et loi de Poisson

    Salut a tous,

    Depuis peu dans le monde de la preogramation je me retrouve a devoir creer un simulateur reseau en C++ (gros pb car pas tres bon...)

    J ai un gros probleme non pas au niveau programation mais au niveau algorithme. La generation de paquets IP de fait avec le loi de poisson :cry: Mais comment l utiliser???

    Si quelqun a deja generer des phenomenes aleatoire en C++, qu il prenne contact avec moi...



    Merci a tous et @ pluch\'

  2. #2
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    627
    Salut,
    moi pas tout comprendre.
    tu dois créer des paquets Tcp IP aleatoirement?
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

  3. #3
    Visiteur MP
    Visiteur MP
    bon je ne sais pas pourquoi, ce matin c est aussi dur dur de se loguer!!!!

    Desole de m etre mal exprimer!!!! ops:

    Mais tu as raison c est bien ca!! Le but est de generer des paquet tcp/ip.

    Si tu peux me depanner la dessus ca serait super cool... :

    Merci encore.....@ pluch\'

  4. #4
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    627
    Ben vi mais moi je fait aps de c++ alors je sais pas bien comment faire.
    En gros tu as une structure qui est ton paquet et tu doit mettre des truc dedans qui sont genere aleatoirement?
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

  5. #5
    Visiteur MP
    Visiteur MP
    meme pas besoin de faire si compliquer.... je vaut generer des donner aleatoir juste pour savoir quand elle sont transmise au meme moment pour compter le nombre de collision

  6. #6
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    6 517
    Salut,

    peux tu rappeller la loi de Poisson car je presume que tt le monde ne connait pas.
    Il est possible qu\'une fonction definie dans <math.h> la face, ou sinon tu peux essayer de la refaire si elle n\'est pas trop difficile a partir de rand()

    J\'espere ne pas repondre a cote car cote serveur et ip tcp je suis a zero.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

    Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

  7. #7
    Visiteur MP
    Visiteur MP
    c est bon j ai trouver un source sur le net qui faisait de la generation suivant la loi de poisson!!!!
    petite modif et maintenant ca marche

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé