Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Idée pour les projets ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Idée pour les projets ...

Salut à tous !!!!

j\'ai reflechi hier a un nouveau truc pour les projets. L\'idée serai d\'ajouter une rubrique d\'aide et d\'infos. Avec par exemple des Interviews de chefs de projets dans le developpement informatique, par exemple au niveau jeux video, developpement web, GPAO etc... les personnes repondraient à des questions d\'organisation de projet.

par ex \"Quel type de logiciel réaliser vous ?\",
    \" Comment se repartissent les taches entre vos développeurs ?\", \"Quel est le meilleur moyen selon vous pour qu\'un projet aboutisse ?\" etc..

Enfin voila, c\'est un exemple, mais je pense que ça pourrai apporter un + au projet nan ?? d\'autant plus que dans la V3 apparait l\'aspect de rédacteur, ils pourraient être charger de s\'occupé de ça ...
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    pour moi c\'est une bonne idée, pratique en plus ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Excellent excellent.
    Je suis d\'accord à 100%.
    (Celui qui arrive à avoir une interview de Carmack, je lui donne ... je sais pas moi ... ben rien)
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ok ok lol !!!

Bon 3 voie contre 0, motion adopté ... si quelqu\'un dans l\'assemblée est contre qu\'il le dise maintenant ou qu\'il se taise à jamais ...

( ouahh c trop beau :wink: )
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    tu fais un mélange de politique et de mariage ?

J\'ai pas tres bien compris mais vu que les autres sont d\'accord je les suis.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    L a tempète est passée et je prend le temps de lire le post que j\'avais loupé.

L\'idée est exelente dans la mesure ou elle professionalise le site comme nous en avions parlé.

Tu peux mettre un vote positif de plus dans la corbeille de la marié.

:wink:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages