Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : [forum] de l'utilité des gif animés

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[forum] de l'utilité des gif animés

Je viens de parcourir la page la plus pourrie que j\'ai jamais vue ici.

J\'ai d\'ailleurs regrété de ne pas pouvoir la censurer ou la modifier.

Les faits : un utilisateur n\'a rien trouvé de mieux que de coller un gif animé dans ce qui lui sert d\'icone, a la vision du gif en question j\'avais envie de rebaptiser la Page \'Prise de tête\'.

En plus de ça ce T... D. C.. ne trouve rien d\'autre a faire après 7 messages sur le site de conseiller un visiteur en le renvoyant sur developpez.com.

Y a des jours ou je voudrais pouvoir leur foutre une grenade dans le calbut a ceux là (desolé pour la vulgarité)

la page en question (et en plus je lui fait de la pub) :

http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID_topic=1574@Visu al+basic

Pour finir sur une devinette Grand concour sur le mot caché :

T... D. C..
    200000 brousouf au premier qui trouve.

:wink:

PS : pour la V3, il faux un forum ou l\'on pourra elire le TDC du jour et exiber ses post.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ok pour les trous du cul, mais il faut pas que ça touche les débutants, surtout pas. En les pointant du doigt, on les force à faire un peu plus de qualité. (Ou alors ils en rien à foutre et sont nés TDC). Mais faut que le ton reste gentillet, pas que ça devienne foire aux moqueries intense, sinon c\'est pas la peine.
    Il faut faire attention, je crois qu\'avec la LEN, il soit possible pour quelqu\'un de la sorte d\'attaquer en justice, affaire à suivre.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tous avec Zeb :wink:
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je porte plainte car un monsieur pas gentil m\'as dit que j\'écrivait n\'importe quoi !!! Monsieur LALEN va venir lui redressé les oreilles (et au passage lui vidé le porte monnais). Quand j\'entend \"LEN\", j\'ai envie de vomir. C\'est grave docteur ??
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mais faut que le ton reste gentillet
    C\'est le ton que je prend je pense, dans la reponse que je lui met sur le Thread en question.

Je me suis demandé, en bon parano, si c\'était pas une demarche calculé de developpez.com en plus (mais la c\'est surement nous donner trop d\'importance d\'un coup).

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Retour sur info = 100% l\'utilisateur a rectifié le tir de suite. C\'est très cool de sa par.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages