Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Barres d'outils style Windows XP

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Barres d'outils style Windows XP

Bonjour, connaiseriez-vous un composants gratuits qui permet d\'avoir des barres d\'outils mouvables avec le style Win XP ?

Merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    salut.

il y a une unité qui permet de rendre ton appli en style xp, je lé essayé sous xp ça marche pour les bouton et les scrollBar, mais pour les bares d\'outil je lé pas essaye. je pense quelle marche.

un petit cout dans google tu la trouvera.

bonne chance.
    preparation de doctorat en informatique (EIAH)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    oui jai déjà trouvé a marche mais cela ne permet pas de les faire bouger

Sous quelle version de Delphi tu développes?

Sous Delphi 7, tu as le xomposant XPManifest. Pour les versions antérieurs, il y a d\'autres solutions comme par exemple l\'unité WinXP qui fait appel aux DLLs d\'affichage de Windows. Le tout est de savoir quelle verison de Delphi tu utilises!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut, il existe le site [http://www.torry.net]torry.net[/url] qui possède énormément de composants pour Delphi, il doit avoir ce que tu cherches.
    Pour le style XP, il existe un composant que le fait avec Delphi 7, mais il ne permet pas de déplacer la barre d\'outil.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Non c\'est bon, au bout de deux ans et demi j\'ai abandonné mes recherches. :

ops:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je sais que je déterre quelques cadavres. :lol:
    C\'est dommage que tu aies laissé tomber. :
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages