Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : aidez moi svp !!!

Visiteur MP
    Visiteur MP

aidez moi svp !!!

Bonjours à tous,
    je voudrai mettre un message d\'vertissement sur un lien hypertexte pour prévenir que celui-ci n\'est pas en service ! je suis obligée de travailler avec Word donc mes liens ont été fait sous Word ! Comment faire pour faire passer le message car je n\'est pas de code derrière tout ça !
    Aidez moi svp, c important car je suis en stage dans une grosse entreprise et mon stage me fait jouer mon année !
    Merci d\'avance à tous ceux qui auront bien voulu s\'attarder sur le sujet...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    humm a mon avis, il faut utiliser du Visual basic. Si je décompose ton probleme, tu veut un systeme qui verifie si une adresse est dispo et si elle ne l\'est pas, elle fait un message au lecteur pour lui en avertir. Pour ca, je voit que le VB car un lien ne peut pas gerer cette possibilité.
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Ok merci mais tu sais comment je peux faire exactement et où je mets le VB dans mon word ??

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages