Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : interface web

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

interface web

SAlut... EN fait j\'ai fait un programme C++ mais ce que je voudrais c changer l\'interface parce que ss dos c un peu caca. Alors est ce que qqn connait un procédé pour faire sa par ex une page web. SAchant que mon programme na rien a afficher, il faut juste lui indiquer deux parametres en entrée, et l\'interface devrait juste appeler le programme avec ces deux parametres rentrés par l\'utilistaeur... Merci si qqn peut maider !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut, tu peux utiliser un GUI pour le faire.
    C\'est à dire une interface graphique qui gèrera tout ce dont ut as besoin, boutons, listBox etc....

Je te conseille Qt et GTK+.
    Ensuite pour choisr entre les 2. Hum c\'est dur, perso j\'ai choisi Qt car un modo connait bien Qt.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages