Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [FORUM] A lire si c\'est votre 1er POST

Visiteur MP
    Visiteur MP

[FORUM] A lire si c\'est votre 1er POST

Bonjour à tous et bienvenue sur le FORUM PHP de Moteurprog .

Voici une liste de petits conseils qui permettront à nos modérateurs de vous répondre dans les meilleurs conditions.

1- Merci de mettre un titre clair exprimant clairement le contenu de votre message.
    Evitez les \"Au secours\" ou les \"aide en php\", on se doute bien que si vous êtes ici, ce n\'est pas pour faire des patés de sable !!!

2- Merci de consulter au préalable les tutoriaux histoire de voir si la réponse à votre question ne se trouve pas en première page de \"J\'apprends le PHP\".
    http://www.moteurprog.com/?url=annu_cat.php&langage=PHP

3- Merci de formuler vos questions avec des phrases en français . Faites un effort, svp, une bonne rédaction entraine une meilleure compréhension.

4- Ajouter du code si possible, ou donnez nous vos idées et suggestions de réponse, ça nous montre que vous êtes motivés et que vous avez cherché un peu... Utilisez les BBcode prévu à cet effet.

5- Il n\'est pas interdit d\'aider d\'autres personnes qui galère dans votre langage de prédilection, visitez de temps en temps les autres forums, ou sur d\'autres aspects de programmation que vous maitrisez sur ce forum... :wink:

La blague du jour :
    Ce dernier point, je voulais pas le mettre mais là c\'était le meilleur exemple !! Posté aujourd\'hui, viré aussitôt !! Ha oui, au passage, le 3615 My Life n\'est pas indispensable... :wink:

Titre : ...::: Help Me For PHP :::....

Bonjour tou l\'monde !
    Je suis un petit Webmaster, je connait le HTML et j\'arive a me debrouiller sur photoshop
    Mais gros problème c\'est le PHP =(
    Je ne comprend pas trop ce language, pourtant jai lu des tuto sur phpdebutant.org et encor plus encore
    Mais hum sa reste assez vague pour mwa...
    Je veux connaitre le PHP je fais que sa quan dje suis sur le Net, je suis hyper motiV !!
    ET je cherche une personne qui a du temps et qui connait bien le php pour me faire bien comrpendre ce language
    SVP ne répondez pas à ce sujet, mais contactez moi sur: turevesonakeçaàfairedetefilerdescoursparticuliersg ratos
    @taspasduenlirebeaucoupdestutoriauxpourtoujourspas comprendre.com

Tchao ! Et vive le PHP
    bon j\'ai modifié l\'adresse E-Mail pour le fun... Mais pas une ligne n\'a été modifiée au POST original.
    Trouvez les erreurs...
    Une ptite pensée spéciale pour le \"vive le php\" de la fin !! \"slurp slurp\"

Alors je rajouterai :
    6- Evitez ça et nous vous aidrons du mieux que nous pourrons.

Bonne prog à tous,

:

Visiteur MP
    Visiteur MP
    ah oui ca sort de l\'ordinaire :

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Chartres des forums de MP.com pour les utilisateurs :

Chaque utilisateur se doit d’avoir une attitude correcte envers les autres utilisateurs et s’engage à respecter les règles qui suivent :

Aucune insulte, phrase à caractère racial ou discriminatoire ne doit être postée sur les forums de MP.com

L’utilisateur s’engage a ne pas tenir de propos répréhensibles par la loi, à ne divulguer aucune technique pouvant nuire à autrui.

Tout type de SPAM est interdit sur les forums de MP.com

L’utilisateur ne fera pas de la publicité commerciale.

Si un des membres est incorrect par ses propos, l’utilisateurs se doit de ne pas rentrer dans un conflit verbal.

L’utilisateur ne discutera pas de choses n’ayant aucun rapport avec le sujet d’origine d’un topic. Il peut s’il le souhaite créer un nouveau topic ou en discuter sur le forum « bavardages ».

L’utilisateur consultera les FAQ avant de poser une question sur l’un des forums de MP.com.

L’utilisateur choisira convenablement le forum sur lequel il va poster son topic.

Lors du post d’un nouveau sujet, l’utilisateur écrira un titre significatif, qui expliquent bien de quoi parle le topic (ne pas mettre un titre du style : «Aidez-moi »).

Lors du post d’un nouveau sujet, l’utilisateur essayera de donner le plus de précisions possibles (outils utilisés, système d’exploitation utilisé…).

Pour plus de plaisir durant la lecture des post, l’utilisateur n’utilisera pas le langage SMS.

L\'utilisateur n’écrira pas en majuscules car cela est perçu comme de l\'énervement.

L’utilisateur s’engage à ne pas uper son topic.

L’utilisateur peut faire « avancer » les forums si il le souhaite.

L’utilisateur indiquera à celui qui à mis une réponse à votre question:
    - soit qu\'il n\'a pas répondu et veuillez reformuler ou compléter votre question.
    - soit indiquer que le problème est résolu.

L’utilisateur donnera la réponse à sa question même s’il se l’est procurée autrement, cette réponse peut servir à d’autres utilisateurs.

MoteurProg.com décline toute responsabilité en cas de non-respect de l’une des deux premières règles par l’un de ces utilisateurs. En cas de non- respect de ses règles les dirigeants de MP.com se réservent le droit de prendre des mesures.
    :wink:

Visiteur MP
    Visiteur MP
    [col=#0000FF]Avis aux lecteurs :

Pour toute discution sur ce sujet merci de créer un thread sur le forum bavardages

Avis aux posteurs :

J\'ai supprimé les derniers posts de ce thread afin que reste seulement la charte. Merci de votre compréhension.[/col]

[col=#FF0000]FIN DU POST[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    bonjour
    mon message va etre trés court et encore juste pour dire merciiiiii pour tus ce que vous faite je vois que ces magnifique je vous encourage je suis débuton en domaine informatique et je peut pas vous aider dommage je dirrais plutot j\'aime bien vous aiderr comment si ya quelques chose dite le moi bessoin d\'aide okkkkk je suis la avec le peut que je sais faire .
    MRB

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages