Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : SDL mieux que Direct X?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

SDL mieux que Direct X?

Ouais bon j\'ai vu que SDL ne gère pas le réseau et je suppose encore plein de trucs, mais je me demande si c\'est suffisant pour faire un jeu de qualité commerciale. (j\'ai vu que Call to power avait été réalisé en SDL, mais c\'est pas une référence en matière de temps réel 3D :lol: ).
    Oups presque une heure et j\'ai pas encore mangé, j\'ai trop faim (et pourquoi vous lisez ça hein, ça vous regarde pas d\'abord, allez ouste)
    :wink:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    SDL peut gérer le et, à toi de l\'ajouter, il y a la librairie SDL_net, et oui SDL ne s\'en réduit pas qu\'à SDL.lib mais ien a plein, par exemple SDL_Mixer qui tres bien pour le son

moi je te conseille SDL, car portable et performant! SDL est assez simple à comprendre aussi

PS: bonne appetit (mm si ct cette nuit )

Ciao
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ouf ce que tu dis me rassure.
    J\'ai appris aussi, que SDL utilisait Direct X sous windows, donc pas de problème question performance.
    Ok, maintenant je sais ce qu\'il me reste à faire.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages