Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Qt v2.30 suffisante?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Qt v2.30 suffisante?

J\'étais avant sous MFC, mais j\'en ai marre et je veux changer (ça va rendre mon code un peu plus portable en plus).
    Le problème, c\'est que j\'aimerais savoir si la v2.30(non-commerciale) est suffisante pour faire un prog de type 3D studio max(en plus simple bien sûr) avec Open GL :roll:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bien sur que ca peut suffir, QT 2.3.0 est tres puissant deja, mais malheureusement, moi , qui utilise la version 3.3.0 je ne pourrais plus compiuler ton code! car il ya eu des changements trop radicaux (une vrais révolution ) ^tu peux te procurer la version d\'évaluation de QT... pour ralonger la version, tu ouvre ton dos et tu change la date... mais malheureusement ia un truc ke jarive pa a vire ds la evrs deval de win: le [Evaluation] ds le titre, et tu px pa le changer! donc je te conseille deprendre un bon nux

bonne chance ciao
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Le problème, c\'est que si je veux distribuer sous windows, même si c\'est gratuit, je risque d\'avoir des emmerdes.
    Donc c\'est pour ça je crois que je vais utiliser la version 2.30.
    Merci quand même pour l\'info.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages