Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 162

Sujet : Suppression de virus, trojan, worm ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Suppression de virus, trojan, worm ...

Salut à tous,
    J\'ai remarqué que beaucoup de personnes ont du mal à supprimer certains virus, trojan... de leurs PC.
    J\'ai une bonne recette qui pourra surement les aider.
    A tous ceux qui sont persuadés de ne pas avoir de virus: Essayer le! vous allez voir (il vous restera vos yeux pour admirer le beau travail effectuer par [-i]RIMOUVEUR[/i] et pleurer dans d\'autre cas...)

A la différence des NAV, Sophos etc... celui-ci est gratuit et ne requière aucune installation.

PREMIEREMENT:
    Télécharger ce fichier :
    A RETELECHARGER chaque fois que vous voulez l\'utiliser:

[col=#FF0000]ATTENTION UTILISER CE LIEN SUR CE PROGRAMME EXECUTABLE N\'OFFRE AUCUNE GARANTIE DE SECURITE. MOTEUR PROG DECLINE TOUTE RESPONSABILITE QUANT AU RESULTAS QUI POURAIS SURVENIR[/col]

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

[col=#ff0000]************************************************** ********[/col]

DEUXIEMENT:
    Démarrer en mode sans échec :
    Tapotter sur la touche F8 sans arrêt dès que votre PC s\'allume et si ca ne marche pas, utiliser la touche F5 à la place.
    Appliquer le fichier dans le mode sans échec
    le PC rédemarre à la fin si c\'est pas le cas vous faites un reboot. Il devrait revenir tout seul en mode normal sans les virus.

J\'espère, avec le peu de connaissance dont je dispose, pouvoir donner une corde à certains qui se trouve dans un trou sans fond...

Au plaisir.
    @~EncKo~@
    \"Pour savoir qu\'un verre étais de trop, encore faut-il l\'avoir bu...\"
    \"Le travail est l\'opium du peuple et je ne veux pô finir drogué ;-)\"

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ok d\'accord, mais tu oublies de préciser qu\'il faut désinstaller l\'ancien antivirus pour lancer celui-la car 2 antivirus sur la même machine font des étincelles.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    NON SURTOUT PAS!! NE DESINSTALLEZ SURTOUT PAS VOTRE ANTIVIRUS!!!!!!

Ceci est en quelque sorte un anti virus \"jetable\".

Il fonctionne très bien sur des machines qui sont dotés de NAV, AV, Sophos etc...
    Donc pas besoin de supprimer votre anti-virus actuel.

@~EncKo~@

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Au risque de provoquer une enorme polemique : , personnellement j\'utilise VIGUARD, qui au delas d\'etre un detecteur de virus permet aussi de ne pas telecharger de script malveillant.

Voila Voila

Cela dit je vais quand meme tester ton systeme et je t\'en dirais des nouvelles

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

Tu m\'as l\'air bien effrayé par [-i]Rimouveur[/i]
    As-tu peur de quelque chose en particulier?
    Une mauvais expérience quand tu était enfant?
    As-t\'on abusé de ta confiance ou de toi?
    Tu es le seul a pouvoir y répondre...
    Pour ma part, je te dit juste que toute relation est basé sur la confiance.
    Si maintenant tu ne me fait pas confiance tu ne télécharge pas le soft...

@~EncKo~@

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    En fait, c\'est toi le concepteur de ce programme ?
    C\'est mieux de le dire d\'entrée.
    Une question : comment fait-il pour ne pas détecter et essayer d\'effacer les virus qui sont entrés dans la liste des antivirus ?
    Il remplacerait un antivirus, ad-aware et spybot ?
    Ce serait un trois en un !
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Salut,

J\'aurais bien aimé que le programme soit de moi, malheureusement ce n\'est pas le cas. Je n\'ai pas les connaissances requises pour faire un chef d\'oeuvre comme celui-ci.

Ce soft ne fait \"que\" antivirus cependant les troyens que NAV, Sophos et autre ne voyent pas, lui arrive très bien à les nettoyer (définitivement).

Pour répondre à ta question, il ne remplace pas Adaware ni spybot.

@~EncKo~@

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    vu comme tu en fais la pub je croyais que tu faisais parti de la team.
    Pour les trojans et espions rien ne vaut ad aware et spybot donc.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Resalut,
    Je pensais avoir été clair mais appremment non...

Ce soft ne fait \"que\" antivirus cependant les troyens que NAV, Sophos et autre ne voyent pas, lui arrive très bien à les nettoyer (définitivement).

J\'avais des troyens sur mon PC qui n\'ont été repéré ni par spybot ni par adaware ni par trojanhunter alors que Rimouveur, lui, l\'a bien trouvé (et supprimé).

@~EncKo~@

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C pas tres clair en fait... :?:
    S\'il trouve et élimine les trojans, alors il ne fait pas que les virus mais aussi les trojans.
    Ce n\'est pas pas seulement qu\'unantivirus...

Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages