Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Problème de compilation

Problème de compilation

bonjour,

j\'utilise visual c++ pour créer un petit logiciel pour mon boulot... mais j\'ai un problème à chaque fois que je veux compiler.
    le message qui s\'affiche est :

\"cannot compile the file \'E:\\projet\\projet.cpp\'; no compile tool is associated with the file extension\"

pouvez-vous m\'aider??

je vous remercie.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tu es sur que c\'est bien un cpp?
    Parce que c\'est le genre de message qui s\'affiche pour la compilation personnalisée (c\'est à dire avec des logiciels externes). Sinon je vois pas, à part une réinstallation de Visual studio.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je sais pas si ca peut t\'aider mais j\'utilise dev c++ et il est trés bien, en freeware.

par contre depuis la version 4 et kelke, il faut configurer l\'emplacement des lib,bin et autre parce que l\'instal le fait pas correctement mais rien de compliquer à indiquer 4 dossiers...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Avec visual C++, l\'install est très performante et je crois qu\'il n\'y a aucun risque (sauf avec XP pour le debug, il vaut mieux prendre le patch)
    Et comme la config de Visual c++ est pas très compliquée, je propose simplement une réinstallation, après si le problème persiste, patch et après je vois pas. (Je vois pas pourquoi windows gènerait la compilation)
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Si ce n\\\'est pas trop tard:

Ceci est generalament lie a l\\\'utilisation du mauvais type de project visual.
    Pour compiler en c++, utilise \\\'Windows console program\\\'.

Je te remercie de ta réponse... en effet ce n\'était pas le bon projet mais en fait je l\'ai trouvé toute seule... et ça fait déjà quelques mois que j\'ai fini mon programme...

merci quand meme

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut à tous...
    Pardon de resortir ce sujet du tirroir; c\'est pour le patch pour XP. Où est-ce qu\'on peux le trouver?

J\'ai quelques galères avec VS et je taf sur XP... On sait jamais...
    Ce serait bien un p\'tit lien vers ce patch, j\'ai fait des recherches; rien trouvé :cry:

Merci d\'avance :
    Drop That Back ...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages