Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : cherche compilateurs C/C++/C#

Visiteur MP
    Visiteur MP

cherche compilateurs C/C++/C#

:cry: bonjour tout le monde, je cherche des compilateurs de programmes pour C/C++/C# (si possible 1 compilateur qui fait les trois à la fois)
    En fait j\'ai commander un livre pour apprendre à programmer en c, c++, c# (C/C++/C# : La bible du programmeur par Kris Jamsa ...)
    et j\'ai un compilateur qui est Borland 5.5 mais il ne marche pas .... Donc je vous en supplie, aidez moi, envoyer moi tous les compilateurs de ces langages que vous avez et comment les installer... Par avance, merci : PrEdAtOr !!!!
    :cry:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Cherche DevC++, c\'est un compilateur c/c++ gratuit qui (il parait) est très bien.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Dev-C++ est un outils qui contient tout ! Mais niveau compilation propre et parfaite, je te conseille l\'excellent produit de Borland. Le compilateur est gratuit !!!
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'utilise Dev-c++, il a comme compilateur gcc (pour le c) et g++ (pour le c++), je ne connais pas le c#, donc pas de conseils dessus.
    Dev-C++ fait a la fois editeur de texte, compilateur et debuggueur (GDB).
    Tu pourras trouver un lien pour le telecharger dans mon site, rubrique logiciels libres.
    Borland a un compilo meilleur mais si tu debutes, tu n\'en a pas encore besoin. Peut-etre que dans ta bible, il y aurra les compilos (si tu ne la pas encore recu, on sait pas).
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages