Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 31

Sujet : FORUM C & C++ !!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

FORUM C & C++ !!!

Bonjour à tous, Voila le nouveau forum moteurprog sur C & C++ est ouvert. Vous pouvez désormais posez vos questions, les modérateurs et les membres MoteurProg sont prêt à vous répondre !!

Le forum étant encore actuellement en phase de test, je vous invite à me rapporter tout les bugs dans ce thread !! Merci d\'avance

Amicalement
    webmaster MoteurProg
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bah, sous Mozilla (et pas sous IE) un p\'tit bug d\'affichage sur le post de tastalian (thread \"le langage C est-il obolète ?\") : la ligne qui est cassée à divers endroits... Ah la compatibilté des navigateurs, quelle plaie...

J\'ai pas regardé le code html mais ça doit pas être bien dur... En plus ça le fait plus quand on actualise la page... Mozilla coupable ?

Ah et comment écrire du code indenté ?
    Un peu de zik pour se détendre ? www.newborn-division.com !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je viens également de constater qu\'il n\'était pas possible d\'indenter le code, serait-ce possible de rendre cela faisable car quand je pose un code C++ il n\'est plus très beau à voir

sinon je n\'ai pas eu de problème!

Ciao

[DmXx]
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    En effet y\'a quelques souci mineur sous Mozilla, jv essayer de regler ça !!!

pour l\'indetation, c vrai que c\'est important ( surtout pour du code ), je vais voir ce que je peus faire peut être que nos 3 moderateurs PHP auront une solution !!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut ReMoi,

je pensai p\'être à un truc, ça serai p\'être mieux si le message faisait toutes la largeur centrale, ça permettrai de gagné de la place, par exemple pour les grands messages, la partie de gauche reste vide, c\'est donc quasiement inutile.

Je vais p\'être donc pensai à revoir un petit peu la structure d\'un message, ça permettra par exemple de voir le code plus clairement avec moins de retour à la ligne.

VOus en pensez quoi ??

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Le retour à la ligne n\'a pas été un trop gros problème, la case est assez grande je trouve mais les tabulations serait p\'être importante car le code que j\'ai donné à un membre est affreux à voir et moi question design du code je vx qu\'il soit lisible :roll:

Ciao

[DmXx]
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ca va mieux comme ça ??

http://www.moteurprog.com/?url=FORUM_msg.php&ID_topic=53

le site ce déforme mais au moins le code est clair, lequel des deux je dois privilégier ??? il est p\'être plus important que le code soit le plus clair possible, c\'est un forum quand même !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oué, moi je préfère comme ça 8)

Bien joué pour l\'utilisation du <pre>, par contre du coup tous les <br> sont inutiles car ce qui est affiché est vraiment ce qui est dans le code html. Là le code qui est mis est écrit une ligne sur deux :wink:
    Un peu de zik pour se détendre ? www.newborn-division.com !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Comme je le disais le problème des <pre> c\'est justement qu\'elles élargissent le tableau, et dans ce cas l\'esthétique en prend un coup! Je te conseille d\'essayer au moins d\'utiliser un texte plus fin etc/ou plus petit pour diminuer la largeur, mais avec ces balises je crois pas qu\'il existe de solution au problème.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ah, une autre solution pour éviter l\'élargissement (dans ce cas on verra des barres de défilement) :

Code:
    <div style=\"width:100%;overflow:scroll;\">
    <pre>
    ... Code ...
    </pre>
    </div>
    C\'est une propriété CSS2 : à toi de voir

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages