Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : P..... de ver dans les mails

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

P..... de ver dans les mails

J\'ai un ver dans outlook, chaque fois que j\'essaye de le supprimer, outlook mets la sélection dessus et le ver me redémarre le pc avant que j\'ai pu le supprimer, au bout de 5 redémarages, je viens ici pour voir si qqn n\'a pas un truc.
    Merci de vos réponses.

Si un jour j\'en chope un :evil:
    Non pas vous bien sur :wink:
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Si tu utilise le protocole IMAP, tu peux le supprimer sur le serveur, sinon essaie de désactiver le jvascript dans les options

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ils sont faits ne javascripts les vers ?
    Je savais pas, qu\'est ce que tu appelles IMAP ?
    J\'ai l\'impression que je ne connais pas grand chose la dedans !
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    non les vers ne sont pas fait en javascript, mais le javascript permet de les lancer dès louverture du mail

IMAP est un équivalent de POP puissance 100000 :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    salut,
    il y a comme alternative de créé un nouveau dossier dans lequel tu met tout les vers et compagnie, puis tu recherche le dossier où Outlook stook les fichier et là tu cherche un fichier avec le nom de ton dossier et comme extension .dbx
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Même Histoire de ver pour moi hier soir.
    Decidement c\'est pas la joie sur le net !!

Le miens était écris en VBScript, je n\'ai pas encore eu le temps d\'analiser le code mais un rapid coup d\'oeuil me montrre qu\'il semble utiliser une itérative, pour ecrire le code malicieux sur la machine ou dans un fichier.

Le code \'reproductif\' et surement la charge potentielle est ajoutée en fin d\'une page Html comme celle que lon trouve dans les mails et il profite de outlock pour manipuler ton mail lors des envoies en s\'ajoutant a la fin du mail.

Je ne ssuis pas encore certain que le problème est circonci mais j\'ai du faire le menage dans le registre aprèse son passage et verifier mes disques. Il ne semblais pas qu\'il ai eu le temps de \'sortir\' du repertoire temporaire.

J\'ai perdu deux heures avec cette merde !

:cry:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages