Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 63

Sujet : SPAM : Aidez moi svp !!

Visiteur MP
    Visiteur MP

SPAM : Aidez moi svp !!

Salut.Comme l\'indique le titre de ce topic j\'ai un problème de SPAM. En effet je reçoit pas mal de message indésirable sur ma messagerie électronique. J\'aimerai savoir si il y a un moyen d\'empecher ces personnes de spammer mon adresse.Merci d\'avance.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    pas laisser ton adresse trainer nimporte ou déjà. C\'est peu mais cela y fait beaucoup.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ouais moi c\'est la même, plus de 70email de pub par jour ( de spam et virus ), je sais plus quoi faire !!! je crois que je vais être obliger d\'enlever mon email du site !! sans compter toutes les personnes qui m\'ecrivent pour leurs problème informatique ...

Satané SPAM !!!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Visiteur MP
    Visiteur MP
    pas laisser ton adresse trainer nimporte ou déjà. C\'est peu mais cela y fait beaucoup.===>j\'ai 2 adresse une pour les forums et autres et une pour discuter avec mes amis. Et je me suis fait spammer celle pour mes potes.
    Ca me fait ....... j\'ai pas envie de recréer une adresse il y a pas un moyen ?....

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai vue qqun ici difuser son adresse sous la forme :

Mon[no spam]Nom@turlututu.com

c\'est déjà une idée pour éviter de se la faire renifler facilement par un robot.

En suite je suis comme vous, il m\'arrive de recevoir du courier de merde principalement des States d\'ailleurs qui sembles bien être le vecteur de propagation principal chez moi.

Un autre truc est de pouvoir limiter l\'acceptation des couriers aux seul adresses présentes dans le carnet d\'adresse. ça c\'est radical, plus personne ne rentre sauf les connus.

Pour le reste je n\'ai pas trouvé ce service chez Hotmail alors je continu a \'marquer indesirable\' une a une les adresse de spam.

J\'ai bien une idée infallible mais elle demande un travail important.

Il faudrai ecrire un client de messagerie perso qui lors de la connexion au serveur Pop vire les adresses incongrues et rapatrie les messages légitimes. La encrore quid de l\'inconu qui te passe un message lègitime. une fois la connexion terminé, vidage de la boite et ciao.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Je vais chercher si avec Outlook ont peut accepter uniquement les personnes du carnet d\'adresses. Et sinon je bloquerai tout les spammer un par un.
    Sinon pour ton projet sur le serveur Pop, je pense ceci bien complexe pour moi mais si un jour tu met ca au point pense à moi :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai remarqué que la plupart des spams avaient en commun un mot dans le sujet par exemple ou un nom de document attaché, avec outlook, tu peux definir une règle qui efface du serveur les mails contenant \"mot indésirable\" dans la ligne Objet ou dans le corps ou ... c\'est bien configurable, j\'ai fait trois règles et je ne reçoit plus les spams avec le mot \"Bachelor\" \"Clerical\" et \"Homeworker\"(c\'est un exemple\&quot.
    C\'est fait du boulot mais en enlève plus que de les faire un part un car ils changent les noms des expèditeurs.

J\'ai remarqué aussi depuis hier qu\'ils peuvent nous envoyer des mails du style.
    Si le mail n\'est pas automatiquement envoyé, cliquez sur ce lien, j\'ai pas cliqué mais j\'ai recopié avec IE, ce lien était faux.
    Ca fait du boulot, mais j\'en recoit moins déjà.

Depuis peu je recois des virus par mail mais AV Guard me le dit et les supprime avant que je neles ouvre (j\'en fait un pub, il est cool, mieux que Trend PC cillin 98 qui ne trouvait rien).

Il y a un virus qui traine qui éteins l\'ordi sans passer par les mail, il est gonflant :evil:
    Si je chopes un mec qui balance ces virus.
    Voila, j\'espere avoir pu aidé
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    moi je sais pas comment je fait : aucun virus aucun spam, ca me fait réfléchir, peut-être mon hébergeur les bloque-t-il sur mon domaine.

sur ootlook y a les filtres

sinon, tu peux utilise thunderbird qua une bonnne gestion anti-spam

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Il me semble que Thunderbird fait effectivement bloquage de popup. ce qui serait cool, c\'est un systeme de regroupement des adresse à l\'origine du spam mis a jour par les user eux mm.
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Lut !
    Ben moi j\'avais le même prob => au moins 50 mails spam par jour dont 2 ou 3 avec virus...
    Puis g installé ca :
    http://spampal.free.fr/
    C un logiciel libre, et je leur envoie du fric d que g un boulot...
    Ca marche bien avec outlook express, ca met **SPAM** dans l\'objet dans tous les msgs venant de spammer. C vachement efficace, t\'as plus qu\'a faire une règle de messagerie dans outlook express. Moi g fait :
    tout ce qui contient **SPAM** dans l\'objet va dans le dossier Elements supprimés, et dans ma config outlookexpress je vide le dossier éléments supprimés en fermant le programme.
    Avant de le fermer je jette quand même un oeil dans le dossiers éléments supprimés (ça m\'est arrivé une fois en 3 semaines d\'avoir un bon msg dans les spams, je le glisse alors dans le bon dossier). Sinon c super vive SPampal

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages