Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : [KDE] Conflit entre Krec et aRTs control

[KDE] Conflit entre Krec et aRTs control

Bonjour,

Hier j\'ai lancé pour la premier fois Krec sur KDE, je me suis renseigné pour trouver d\'où que venait le pb, et là j\'ai découvert qu\'il fallait utiliser aRTs control avec, j\'ai donc procédé ainsi, et,après quelques réglages, j\'avait (comme dit dans le didactitiel) les commande Krec::in (in_soundcard) et Krec:ut (out_soundcard). Mais voilà, ça marchait toujours pas...

Alors, après c\'est efforts plutot censés, je ne sais pas d\'où me venait une idée aussi stupide, mais j\'ai mis Krec:ut en in_soundcard ....... depuis, naturellement, j\'ai plus de son ! ! !

Qui pourrait m\'aider s\'il vous plait ?............

Je viens de me rendre compte que j\'avais toujours du son, mais ça ne résoud pas mon problème...

Bah ouais en effet, j\'ai retiré tout les fichiers lib d\'aRTs, de cette façon, il ne m\'affiche plus au démarrage que j\'ai un truc qui merdouille, et je peux désormais accéder au panneau d\'administration du son du système (bah oauisquand j\'ai planté aRTs je pouvait plus...)

Alors, je suis obligé de réeinstaller aRTs, et y\'aura plus ce problème si je le fais ?

Nan bah c\'est bon j\'ai reglé mon problème tout seul, j\'ai remplacé tout les fichiers d\'aRTs par les fichier originaux de aRTs et ça marche ;-)

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages