Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Recherche d'un ... faut faire qqchose

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Recherche d'un ... faut faire qqchose

Pfff ce sujet est très risqué pour la santé mentale des gens.
    Donc si vous avez moins de 18 ans, eh ben ... ouste.
    Jusqu\'ici vous vous demandez qu\'est ce que ce type va bien pouvoir sortir, ben en fait c\'est très simple.
    J\'ai vu quelques sites de prog américains et...
    ils montrent des photos de... (non je rigole)
    En fait ils ont tout simplement une partie consacrée à la recherche d\'emploi etc... parce que pour programmer toute sa vie, il faut bien être pris quelque part. Donc ceux qui sont pour un ajout d\'une partie pro comme gamasutra, qu\'ils lèvent la main....
    et la rabaissent sur leur clavier.
    ( :?: )
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Idée déjà formulée.

Admin y pense pour la prochaine version du site il me semble.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Euh pour être franc, elle n\'est actuellement pas prevu dans l\'immediat pour la nouvelle version.

Comme je l\'avais expliquer, je pense qu\'il faut trouvé un autre concept de recherche d\'emploi ... Prennez codes sources, il se sont lancé la dedans et c\'est la galere ( alors que leurs portail fait plus de 40 000 personnes par jour ) donc je vous invite donc tous si vous le souhaitez à reflechir sur un systeme innovant de recherche d\'emploi. Histoire de ne pas mettre un coup d\'épee dans l\'eau dans un marché déjà bien occupé ...

Essayons d\'innové plutot que de recopier !! ( tant qu\'a faire lol )
    A suivre
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages