Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Afficher un graphique

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Afficher un graphique

Salut!

Cettes fois, j\'aurais besoin de tracer des courbes avec c++, et de réaliser une animation où un point se déplace dans un plan.

Je n\'ai que devc++, qui ne contient rien sur les graphiques , même pas graph.h.

Sauriez vous où je pourrez trouver un logiciel qui me permette de créer des graphiques?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je pense que borland c++ fournit graph.h mais je naim pa ce compilo donc c pa mon truc, sinon je vois pas qel autre compilo fournit cela, tu px également te créer une lib toi même pour créer des graphiques c\'est réalisable avec un peu d\'enthousiasme
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut Saïen, maintenant il est possible de télécharger une grand nombre de lib avec DevC++ dans options > Nouvelles versions/Packages

Il doit y avoir graph.h et gnuplot entre autre pour ton programme.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages